Imprimer tableaui html sur plusieurs pages sans couper le tableau pour une factu

goldstrike93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 24 mai 2006 à 10:13
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 24 mai 2006 à 10:54
Bonjour a tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre depuis un moment.
Je travail sur un logiciel intranet en php de facturation et je dois pouvoir imprimer des factures qui contiennent un tableau avec les lignes de la facture, le problème c'estque je ne peut pas connaitre la taille du tableau ni celle des lignes et je veux pouvoir imprimer le tableau sans couper celui-ci en deux.
J'aimerai avoir quelque chose de propre comme pour les relevés de compte bancaire par exemple où à la fin de la page le tableau est fermer puis réouvert sur l'autre en continuant d'afficher le reste des lignes.

Voila j'espère que j'ai été clair et j'attend vos réponses, merci d'avance.

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
24 mai 2006 à 10:54
bonjour,

ce qui est permis au niveau des impressions ce fait par le CSS
une doc par exemple : http://fr.selfhtml.org/navigation/quickbar/index.htm
et dans le select en haut à gauche [ SelfHTML-Quickbar ]  
      sélectionner  "Index de la syntaxe CSS"
      et par exemple :
0
Rejoignez-nous