Besoin d'aide : formulaire, php javascript

Résolu
tkz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 26 avril 2006 à 20:35
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 26 avril 2006 à 22:42
Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre des clients dans une bdd. Jusque la pas de probleme. Pour ameliorer la saisie, j'ai egalement cree une serie de <select> qui font appel a la bdd. Mon probleme se pose lorsque je souhaite creer un select qui modifie le select suivant. J'ai trouvé un script qui le fait tres bien, mais la mystere, la fin de mon formulaire genreral n'apparait plus apres le dernier select . La valeur du select change grace a :
OnChange="sendData('id='+this.value,'change.php')" onKeyUp="sendData('id='+this.value,'change.php') en methode POST. Je me doute que ce post prend le dessus sur le submit du formulaire complet (qui lui est aussi en post).  Je ne connais pas  gd chose en javascript aussi , cela ne m'est donc pas facile.  J'espere vous m'avez compris et m'aiderez !!!

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 avril 2006 à 22:42
Salut,

sans ton code, on ne peut rien faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
3
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 avril 2006 à 22:41
Salut,

le forum javascript est ici : www.javascriptfr.com

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous