Position des controls en fonction de la résolution de l'écran ??

cs_Propheus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 8 juil. 2003 à 20:40
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 8 juil. 2003 à 21:50
Bonjour,

Je debute en visual basic et je me trouve confronté à un problème.

Je fais un application qui doit pouvoir s'executer sur plusieurs résolution d'écran.

Elle reste en permanence en maximized, mais suivant la resolution d'écran c'est plus ça :)

J'ai essayé plein de choses du style prendre la position left du control * la largeur de feuille / par la largeur originel de la feuille.

Normalement ça devrait marcher mais c'est pas top, il faut mettre la taille de la feuille de travail avec la meme taille en fonction de la plus petite resolution ??

Je sais qu'il y a moyen de faire en sorte que la position change en fonction de la resolution, mais je cale :(

Si vous pouvez m'aider ça me ferais gagner beaucoup de temp perdu la dessus (bien que j'en ai deja pas mal passé avant d'appeller au secours )

1 réponse

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
8 juil. 2003 à 21:50
il existe sur ce site des sources qui permmettent de changer la resolution du moniteur au demarage du soft et de remettre celle d 'origine a la fermeture..
je pense que c'est une solution
0
Rejoignez-nous