LocalStone
Messages postés514Date d'inscriptionmercredi 19 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 mars 2009
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23 avril 2006 à 22:12
cs_coq
Messages postés6349Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014
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27 avril 2006 à 22:13
Bonsoir ...
En fait, ça fait pas mal de temps que je me pose la question, mais j'ai pris le temps de chercher seulement cette après-midi. Je me demandais comment il était possible de lire un fichier audio en streaming. Histoire de pouvoir le lire plus ou moins en temps réél. Du coup, j'ai trouvé (peut-être) une solution : IceCast. Mais en même temps, je me demande s'il n'existe pas quelque chose de déjà tout près dans le Framework.
De plus, je suis vraiment prêt à créer une sorte de systeme de stream via les fichiers OGG. Mais disons que si je pouvais éviter ça ... Ce serait pas plus mal .
Donc si quelqu'un possède une solution ... Merci de m'éclairer !
LocalStone
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Messages postés514Date d'inscriptionmercredi 19 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 mars 2009 25 avril 2006 à 01:17
Alors comment dire ... Euh ... Bon, je télécharge les API. Pas de soucis ... Et j'installe ... Re-pas de soucis. Et je matte les exemples C#. Je suis sur le cul. Serieux, y a pas d'autres mots. On peut tout faire. Mais vraiment tout. J'ai pas encore essayer de coder quelque chose de perso, j'ai juste compilé les exemples. C'est vraiment très très impressionant.
Merci Coq, parce que ça va beaucoup m'aider et j'espère que ça va en aider d'autre.
LocalStone