Applicatio(gestion congé)

islamfh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 8 avril 2006 à 19:24
islamfh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 15 avril 2006 à 20:09
salut tous je suis une etudiante en developpement informatique et j' aimerai bien que vous m aidez si possible et si il n y a aucun derrangement .je veux un exemple d'une application de gestion de congé programme a l aide de vb.net ou asp.net.merci beaucoup d'avance .

8 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 avril 2006 à 20:00
Salut
Tout ce que peuvent donner les membres de VBFrance se trouve dans les sources.
A toi de faire les recherches.
Si tu as des questions précises de programmation, pose les sur ce forum ou sur le Chat.

(on ne dit pas "je veux", mais "je recherche" - politesse)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
islamfh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
8 avril 2006 à 20:32
salut et merci pour la reponse et excuse moi vous avez raison je suis impoli mais c est parceque je ne sais pas que si impoli de dir "je veux" si je suis entrain de parler en arabe ca sera different .
et si vous me permettez je peux te dir que c est la 1 fois que je fait un recherche dans ce site alors je fait tous a la fois j ai pose la question et en meme temps je suis entrain de rechercher. et dans tous les cas accepter mes excuses et merci beaucoup pour la formation .
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
9 avril 2006 à 18:14
Tu veux par exemple avoir une liste de client, et entrer les dates de congés ?

Redman
0
islamfh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
9 avril 2006 à 23:44
salut et merci beaucoup pour votre attention .oui c est ca ce que je cherche plus que je veut fair une analyse pour les conge car il y a par exemple les conges annuel et les conges pour des raisons de santé et entre ca et ca la duree est different .mais s il n ya pas je veux seulement une idee sur une gestion de congé .merci beaucoup d avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
12 avril 2006 à 16:37
Ben déjà il faudrait utilisé une collection avec des objets type Client
exemple :

Structure Client
dim Prenom as string
dim nom as string
dim ID as integer
End Structure

Ensuite une énumération de type de congés
exemple :

Enum TypeConge
Annuelle
Malade
Reunion
Autre
End Enum

Un Formulaire avec ComboBox avec liste des Utilisateurs avec leur Prénom et NOM et chaque fois que l'on sélectionne un item de la ComboBox cela affiche l'utilisateur sur le formulaire(labels(Nom, Prénom, Age,Fonction etc..) + PictureBox)

Je peux essayer de te faire un programme comme ça mais j'ai du mal avec les objets Date.

Redman
0
islamfh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
12 avril 2006 à 20:22
salut merci beaucoup pour la aide .maintenant j ai une aide pour demmarer mon application .merci beaucoup.
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
14 avril 2006 à 13:57
Derien ! Si il y a un PB contacte moi !

Bonne continuation !

Redman
0
islamfh Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
15 avril 2006 à 20:09
salut et merci beaucoup .j ai enfin reussi a fair le mcd et le mld .je suis entrain de penser a les interfaces de mon application car je veux creer un site web pour l'etabblissement qui contient cette appliaction de personnel et autres choses.merci beaucoup de votre aide .
0
Rejoignez-nous