Pb avec Création Setup.exe (CAB)

cs_jerms Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 28 juin 2003 à 00:03
cs_jerms Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 29 juin 2003 à 11:03
Salut à tous,

J'ai un soucis avec un de mes projets VB, j'aimerai créer un Setup.exe, jusqu'ici rien d'extraordinaire j'utilise l'asistant d'empaquetage, blablabla...

Mais le problème est que je veux rajouter rajouter des images, pour qu'elle s'installent avec (sinon le logiciel tourne pas). La pas de soucis non plus....

SAuf que voilà, mes images sont dans des répertoires différents mais on des noms identiques, et la le truc d'empaquetage me jete et me dis que l'image existe déjà.

D'autre part j'ai essayer de créer le CAB a la main pour y ajouter les images mais il garde pas les chemins en mémoires.

Donc je me suis dit je vais créer 4 CABs (un par répertoire contenant les images), mais la je sais pas comment modifier le script pour le setup (ni bien ou) pour dire où extraire quel CAB, ni comment dire d'extraire le CAB numéro 1 puis 2, ...

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool. (désolé c'est un peu long mais bon ;))

A+ et merci davance,
Jerms

3 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
28 juin 2003 à 09:49
salut

moi je te conseille InnoSetup et ISTool : deux freewares de création de Setup en un seul fichier autoextractible et bien plus compressé que avec Empaquetage et déploiement

http://www.innosetup.com/
http://www.istool.org/

voila

ShareVB
0
cs_jerms Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
28 juin 2003 à 16:54
Salut,

Je vais essayer ca. merci en tous cas.

A+
Jerms
0
cs_jerms Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
29 juin 2003 à 11:03
Ca marche super bien avec inno setup, par contre je suppose qu'il faut aussi mettre les fichiers DLL et OCX non ?

Jerms
0
Rejoignez-nous