Comment communiquer flash php mysql

asmathamim Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 5 avril 2006 à 13:18
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 7 juin 2006 à 12:43
bonjour tout le monde
bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?
j'ai créer une base de données qui contient des photos que j'ai pris dans plusieurs places (la plage, montagne...) je veux faire un formilaire en flash qui envoie une requet mysql par exemple "afficher les photos de la plage dans un tabeau avec leurs commentaires".
merci pour votre aide

2 réponses

michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
5 avril 2006 à 19:39
En fait il faut que tu effectue la recupération des données de ta base grace un script php qui tu doit connaitre je présume connection a la bdd...
Puis en flash tu récupère les variables de ton script pour sa je ne suis moi même pas trop au point pour l'instant j'arrive un afficher un texte récupéré d'une bdd mais avec un léger bug au chargement bref mon AS est:
recup = new LoadVars();//definition d'une variable
recup.load("mon script.php")//chargement du script
recup.onData=function(Retour)//recupération de la réponse dans la variable recup (je doit t'avouer que ce qui ce passe ici je comprend pas trop je suis nul en AS)
{
recup=Retour
}
Sinon va voir a l'adresse suivante:
FlashNouvelle
M.C
<hr size="2" width="100%">OPENMAN...
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
7 juin 2006 à 12:43
Salut

Voyant qu'un membre de mon site est venu d'ici j'en profite pour ajouter quelque précision.

En faisant un onLoad() flash ouvre une fenêtre non ?
Dans ce cas il faut effectuer un sendAndLoad
Donc ajouter une variable (LoadVars()) qui servirai a l'envoi.

Plus d'infos, voir le lien préciser par michmichman

Pour le onData enfait c'est un évènement qui est apelé lorsque la page a été chargée et que son contenu a été lu.
Donc a ce moment on récupère ce contenu dans la variable recup
(c'est donc dans cette fonction que tu peux remanier la chaine Retour et en faire se que tu veux.)

Bonne continuation

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)< body>
0
Rejoignez-nous