PROCÉDURES DE RECHERCHE - DIRECTORIES - SOUS DIRECTORIES - FICHIERS

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 19 févr. 2013 à 23:07
Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 25 févr. 2013 à 17:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54973-procedures-de-recherche-directories-sous-directories-fichiers

Cjvg Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
25 févr. 2013 à 17:11
Bonjour,

Merci pour ce commentaire.

Pour répondre à votre question, ce petit projet n'est qu'une maquette que j'ai volontairement limité afin de laisser aux intéressés la possibilité de le compléter à leur convenance. C'est dans ce même esprit que j'ai développé presque toutes les sources que j'ai installées sur ce site.

Je vais réfléchir avant de me décider de prendre en compte vos suggestions.

Encore une fois Merci, c'est gentil à vous.


Cordialement
coyotej2 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
25 févr. 2013 à 16:50
Bonjour.
Bravo ! Cette panoplie serait encore plus super si elle s'accompagnait d'une fonction "Copier" et/ou "Déplacer" et si elle agissait alors avec une priorité basse. Pourquoi ? Windows Explorer fait un peu pareil (mais est moins complet que votre produit) et surtout consomme toute la puissance lors d'un copier/déplacer, sans que l'on puisse modifier sa priorité sans les pires ennuis. Je songeais moi-même à retrousser les manches pour développer un outil du même genre, mais puisque vous avez fait un excellent boulot...
Cordialement.
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
19 févr. 2013 à 23:07
Deux petites question sur cette portion de code :

# If (WindFile.dwFileAttributes And vbDirectory) Then
# If Asc(WindFile.cFileName) <> 46 Then
pourquoi tous les fichiers/dossiers dont le nom commence par un point doivent-ils être ignorés ??
# If (NbDir Mod 10) = 0 Then ReDim Preserve TabDir(NbDir + 10)
# NbDir = NbDir + 1
# TabDir(NbDir) = Left$(WindFile.cFileName, InStr(WindFile.cFileName, vbNullChar) - 1)
# End If
# ElseIf Not FlagFiles Then
rien du tout ici ?? pourquoi alors un ElseIf ?
# End If

Ensuite, pourquoi passer par trois fonctions au lieu d'une alors que FindXxFile donne tout directement ?
Rejoignez-nous