ESPACE MEMBRE VERSION 3 EN PHP 5

cs_stay 496 Messages postés jeudi 7 juillet 2005Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2013 à 23:07 - Dernière réponse : lorhyd 1 Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention
- 1 oct. 2017 à 01:22
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/54940-espace-membre-version-3-en-php-5

Afficher la suite 
Possible d'avoir le design svp
quand je met ce code directement dans wamp ca m affiche des erreur comme ceci : Warning: include(config.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\joomla\membre\1\2\define.php on line 2

quelqu un peut m aidez

coordialement !
contactsite 2 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 13:19
Bonjour la communauté.

Bien pour le design, il serait intéressant qu'il soit à nouveau disponible puisque le lien plus haut va nous rediriger vers une erreur 404 comme quoi le fichier n'y est plus en 2017. J'ai télécharger les sources mais il y a pas de design. Si quelqu'un le possède, je souhaiterais l'obtenir. Merci.

J'ai pas encore testé le code mais après maintes recherches, celui-ci semble très bien.

Espérant que le design soit à nouveau disponible puisque le code y est.
contactsite 2 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 04:36
L'absence du design de base rend le code un peu trop inutilisable.
Dommage. Deux étoile parce que j'aime la structure du script et
que c'est PDO qui est utilisé. Le code ne vérifie pas les doublons
utilisateur.
lorhyd 1 Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 01:22
Salut! sur le code source espace membre 3 php 5, je n'arrive pas a creer l'administrateur, aidez moi svp
Commenter la réponse de cs_stay

78 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.