JEU TETRIS GDI C#

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 oct. 2012 à 19:10
 Loktharogar - 3 janv. 2013 à 04:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54646-jeu-tetris-gdi-c

Le lien dans le fichier lisez moi est mort?
Pas bête l'idée du choix de la musique, ca m'est tout simplement pas venu à l'esprit xD
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
17 oct. 2012 à 00:12
A oui quelques encouragements ;)
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
17 oct. 2012 à 00:08
Salut
Merci pour ton code... j'ai rapidement regardé et j'aime bien surtout la représentation des bricks. Bravo.
7/8h.... je suis admiratif. :)

Un handicap en amélioration ? : concernant la taille, je suis étonné que tu n'es pas imaginé de pouvoir découpler la muzique principale du jeu et laisser à l'utilisateur le soin de choisir SA muzique. Tu ferais l'économie des 2/3 de la taille globale et ton appli sera aussi plus conviviale; et si en plus tu suis les conseils de l'administrateur tes pb de place deviennent alors de l'histoire ancienne.

Bonne route
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
8 oct. 2012 à 19:10
Bonsoir,

Tu peux réduire la taille du zip en retirant les dossiers bin et obj qui ne contiennent que les exécutables.

Au besoin, propose le fichier le plus gros en téléchargement séparé.

Cela te permettra de réduite la taille de ton zip.
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