GESTION DES ASSURANCE DE CLIENTS

tuxaddictor - 20 févr. 2013 à 01:53 - Dernière réponse : oussama.alaoui123 1 Messages postés jeudi 13 avril 2017Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention
- 13 avril 2017 à 19:48
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/54301-gestion-des-assurance-de-clients

Afficher la suite 
le code est bien structuré sauf que je vois qu'il faut ajouter une verification au d'enregistrement,si cela passe bien on afficher le messsage "Donnée Enregistrées avec Succès",si non on afficher un autre message,aussi il faut penser a gerer les exception.

en general le code est tres bien

bonne chance bonne continuation.
DevLama 350 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2013 à 11:01
Merci tuxaddictor,mais t'as pas mis la cotation
oussama.alaoui123 1 Messages postés jeudi 13 avril 2017Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 13 avril 2017 à 19:48
svp j'arrive pas a ouvrir le database diagramme et je veux savoir comment je peux l'ouvrir
Commenter la réponse de tuxaddictor

3 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.