INTÉGRER À UNE BASE DE DONNÉES DES COORDONNÉES GÉOGRAPHIQUES (LONGITUDE, LONGITU

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2012 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54027-integrer-a-une-base-de-donnees-des-coordonnees-geographiques-longitude-longitude

Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 14:43
Pour georges26 :

crsetaftl est un flag qui stipule l'état de l'enregistrement dans la base (en creation, cree, supprime...) et qui de ce fait n'a pas vraiment de rapport avec la choucroute dans notre cas (d'où l'absence de commentaires à cet égard)
pour la base SQL, qui commence avec un préfix stipulant notre environnement (developpement, test, production) il ets simpplement possible de l'enlever n et de nommer les tables "_TBLLIE", ou lui donner un autre nom. Cette table doit comporter deux champs : longitude et latitude
la difference entre $database_name et $g_database_name est effectivement une erreur de ma part, lorsque j'ai "anonymisé" mon code. bien entendu c'est le même champs (je vais corriger cela si je peux)
Enfin pour les cotes (simples cotes) effectivement je n'ai pas traité car dans ma base de donnée, je n'avais pas de cotes.
Dernier enfin, le fait de ne pas boucler correspondait à un besoin très précis (j'avais penser à boucler) c'est que parfois, dans la boucle, il ne trouvait pas les coordonnées dans GMap. Ce que Georges (propose comme amélioration, je l'avais codé au départ et l'ai volontairement supprimé..

@ Georges : je me tiens à ta disposition si tu veux de l'aide
cs_georges26 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
25 mars 2012 à 11:46
Bonjour
Intéressant comme script, mais il manque pas mal d'infos pour le faire tourner !
Comme la base sql qu'il faudrait joindre, que l'on comprenne à quoi correspondent certaines tables.
exemple : CDEETAFTL='CRS' correspond à quoi ?

Et il y a des erreurs dans la source, comme par exemple ligne 73 le nom de la base s'appel "$database_name" et ligne 76 "$g_database_name"
J'ai quand même réussi à le lancer, mais ca bloque régulièrement dès que l'adresse comporte un '

Amélioration possible : Une petit boucle qui le fait tourner sur une table d'adresse !

Georges
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 11:09
Le nom du formulaire passé dans Action est le nom de ce fichier. Dans ce cas googleMap1.php5
Rejoignez-nous