APPLICATION BASE DE DONNÉES

zouariahmedtn 6 Messages postés mardi 20 septembre 2011Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 22:34 - Dernière réponse : windo31 2 Messages postés jeudi 8 novembre 2007Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention
- 18 juil. 2017 à 21:58
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/53947-application-base-de-donnees

Afficher la suite 
zouariahmedtn 6 Messages postés mardi 20 septembre 2011Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 22:34
J'ai télécharger cette application qui manupule la base de données atravers la DATASET mais j'ai touvé un pb c'est que:
lorsque je réxécuter le mai il charger les anciens etudiant enregidtrer et il n'insére pas mon nouveau étudiant, méme si j'afiche le contenu de la table etudiant apartir du la BD le méme PB,priére de m'ader S.V.P; cordialement.
zouariahmedtn 6 Messages postés mardi 20 septembre 2011Date d'inscription 16 mars 2012 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 23:13
J'ai télécharger cette application qui manupule la base de données atravers la DATASET mais j'ai touvé un pb c'est que:
lorsque je réxécuter le mai il charger les anciens etudiant enregidtrer et il n'insére pas mon nouveau étudiant, méme si j'afiche le contenu de la table etudiant apartir du la BD le méme PB,priére de m'ader S.V.P; cordialement.
windo31 2 Messages postés jeudi 8 novembre 2007Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 21:58
Bonjour et merci pour cette appli, c'est exactement de que je cherchais.
Mais comment as-tu créé la BD ? je cherche à l'adapter et il y a un mot de passe.
Merci !
Commenter la réponse de zouariahmedtn

3 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.