JCOUTURE: LOGICIEL DE GESTION D’ATELIER DE COUTURE INTÉGRANT LA COMPTABILI

mboupcm 3 Messages postés mercredi 4 mai 2011Date d'inscription 8 septembre 2011 Dernière intervention - 8 sept. 2011 à 14:15 - Dernière réponse :  malle
- 10 nov. 2017 à 02:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/53519-jcouture-logiciel-de-gestion-d-8217-atelier-de-couture-integrant-la-comptabilite

Afficher la suite 
wangi 12 Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 19 février 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 12:24
Je viens de voir votre application et je le télécharger.Mais je voudrais savoir ce qu'on un fichier persistance.xml
je n'arrive pas à installer le logiciel
affange 122 Messages postés mercredi 15 octobre 2008Date d'inscription 15 décembre 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2015 à 13:30
Tres bonne appli. Mais quand je veux creer un nouvel article je n'arrive pas à creer un type d'article.pareil pour la categorie. Aussi qd je clique sur mes modèle la fenetre est vide comme si il manquait des objets...En cas dans l'ensemble tres bonne appli
Bonjour,

tout dabord merci pour le code.

mais jai un petit probleme au niveau du javax.persistence.

merci pour ton aide
Commenter la réponse de mboupcm

19 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.