PAYPAL CMS V1

cs_Alain Proviste 910 Messages postés jeudi 26 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 1 février 2015 Dernière intervention - 15 mai 2011 à 14:32 - Dernière réponse :  deven harry
- 25 mars 2017 à 07:12
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/53164-paypal-cms-v1

Afficher la suite 
cs_marm0tte 203 Messages postés mercredi 5 février 2003Date d'inscription 18 janvier 2009 Dernière intervention - 23 mai 2011 à 14:39
C'est pas pour faire le rabas-joie mais afficher ca prend 2 "f"... surtout dans des noms de fichiers.

Sinon pour ta source pas pu regarder encore, j suis au taff.
Mais sous peu
cs_mkfreedown 22 Messages postés mercredi 17 décembre 2008Date d'inscription 11 février 2012 Dernière intervention - 23 mai 2011 à 18:06
slt marm0tte,
Pour les noms des fichiers, je mais souvent fffff, ssss, ddddd, si tu as trouvé un nom suggestive dans mes codes, tes un homme chanceux, car je travail rarement en ordre.
?Cordialement
Bonjour ou se trouve la desciption de la base de donnée(le fich.sql)svp!!
svp comment sa marche ce tuto
j aimerai faire fonctionner ce tuto sur mon appli mais sa ne marche pas on me demande le nom de l admi et le password et ca je ne le sais pas
j ai besoin de votre aide svp
Commenter la réponse de cs_Alain Proviste

9 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.