COMPTEUR DE VISITES GRAPHIQUE AS2 (ACTION SCRIPT 2) FLASH CS4

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 2 avril 2011 à 19:34
mickael49300 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 22 sept. 2011 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53030-compteur-de-visites-graphique-as2-action-script-2-flash-cs4

mickael49300 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
22 sept. 2011 à 13:49
ok je sans que je vais galéré mais je vais cherché par ou tu ma dit comme je suis novice en flash je vais cherché sinon tu aurai pas une mise a jour de ton fla qui me permettrait de comprendre comment tu a fait pour que sa marche avec les chiffre directement sans chargement si sa te dérange pas bien sur ;-)
snoozkilla Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
21 sept. 2011 à 20:16
salut! dans l'amélioration de mon flash, je suis directement passé par des chiffres imbriqués dans le flash (dessinés en vectoriel) donc plus de téléchargement d'images qui pouvait donner lieu à des erreurs de ce type... je ne saurais te conseiller d'en faire autant ou de chercher dans cette voie... peace
mickael49300 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
19 sept. 2011 à 23:00
http://carnaval-mickael49300.xtreemhost.com/flash/bug-compteur.jpg oups désolé voici le bon lien pour voir l'image
mickael49300 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
19 sept. 2011 à 22:58