ScSami
Messages postés1488Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 200724 3 janv. 2011 à 19:05
Keski dit le vieux Renfield !?!!! Bien sûr que si que le speed "d'origine" est restauré ! Mais comme on fait mumuse avec un accès direct, il faut bien comprendre que la vitesse d'origine est celle en vigueur au moment de la création de l'instance. C'est donc cette valeur qui sera restaurée à la destruction de cette instance (ou à l'appel de la méthode). En réalité, cette classe n'est qu'une implémentation simplifiant l'utilisation de l'API et rien d'autre !
Ou alors, j'ai pas saisi toute la porté de ta remarque !???
OOMMEEDDAA3D : C'est parce qu'il faut compiler ton programme ;) Mais ce qui fait ralentir, c'est mon vieux contrôle ActiveX et surtout, la double fonction PaintPicture, l'essentiel n'étant pas là !
oommeeggaa3d
Messages postés97Date d'inscriptiondimanche 24 avril 2005StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2010 3 janv. 2011 à 15:05
Sympa ... efficace avec les grosses boules, mais grosses "saccades" de déplacement sur les petites boules (du moins chez moi)
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 3 janv. 2011 à 10:41
3 janv. 2011 à 19:05
Ou alors, j'ai pas saisi toute la porté de ta remarque !???
OOMMEEDDAA3D : C'est parce qu'il faut compiler ton programme ;) Mais ce qui fait ralentir, c'est mon vieux contrôle ActiveX et surtout, la double fonction PaintPicture, l'essentiel n'étant pas là !
3 janv. 2011 à 15:05
3 janv. 2011 à 10:41