DLPLAYER - LECTEUR MP3 EN WPF - FRAMEWORK 3.0.

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 4 oct. 2010 à 23:15
albeuz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52354-dlplayer-lecteur-mp3-en-wpf-framework-3-0

albeuz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 14:37
Merci pour les commentaires !

@nhervagault : je tâcherais de faire le ménage dans le package, c'est vrai que c'est le bordel, il faut dire que je ressors ce projet du fin fond de mon disque dur après l'avoir laissé en rade pendant 2 ans. Je l'ai ressorti principalement pour toucher au XAML (la fonction de mise en valeur de la piste en cours de lecture).

Le code inaccessible est voulu : il s'agit des fonctionnalités de drag&drop qui ne fonctionnent plus depuis que j'ai touché au XAML contrôlant la listbox, j'ai finalement désactivé la fonctionnalité car j'ai du utiliser le logiciel pour une soirée. Il faudra que je trouve d'où vient le problème et le corrige.

Jérémy
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
5 oct. 2010 à 21:15
Le repertoire _UpgradeReport_Files et debug peuvent etre supprimé
windows2 et la fenetre about sont identique (il faut faire un peu le menage)

Des codes innaccessibles sont present
if (1 == 0)

Il y a une reference mysql qui ne sert pas.

Il y a moyen de factoriser les styles
et de mettre des commandes à la place des evenements.

Un binding bi-directionnel sur la barre de temps serait interressant aussi?
Quand tu clic si un endroit de la barre le slider ne deplace pas.

Essayes de faire intervenir les datacontext sur les listview.
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
5 oct. 2010 à 20:26
Ca fait du bien de voir du WPF de temps en temps. Ça dépoussière sérieusement le site =P
Mais comme te l'a fais remarquer nhervagault, il était possible de mieux exploiter la techno en question. En effet tu aurais par exemple pu binder directement les listbox avec les données de la playlist. Ou associer les boutons à des commandes ...
Mais à part ça c'est dû très beau boulot.

Simon
albeuz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
5 oct. 2010 à 01:41
Merci pour les infos ! Le binding est me semble-t-il le fait d'associer un évènement spécifique à un élément de structure en XAML ? Si c'est bien ça j'y ai touché un petit peut au niveau de la fonction de mise en valeur de la piste en cours de lecture, mais il est vrai que j'ai découvert la notion que très récemment et qu'elle est assez intéressante en terme de possibilités :-)
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
4 oct. 2010 à 23:15
Salut,

Il serait intéressant que tu nettoies le projet en supprimant le backup.

Il faudrait regarder la notion de binding et les triggers pour améliorer le code.
Rejoignez-nous