GESTIONNAIRE DE COMPTE BANCAIRE

phpAnonyme 403 Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 23 mars 2012 Dernière intervention - 1 juin 2010 à 04:46 - Dernière réponse :  mraww
- 20 juil. 2017 à 04:27
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/51807-gestionnaire-de-compte-bancaire

Afficher la suite 
Ayiana 7 Messages postés dimanche 18 juillet 2004Date d'inscription 21 septembre 2010 Dernière intervention - 12 juin 2010 à 09:16
il te manque le fichier global.php dans le dossier includes
si ce n'est pas le cas, regarde si il y a des accents ou des majuscules dans le nom du dossier ou du fichier.
cs_Shiron 8 Messages postés lundi 28 mai 2007Date d'inscription 29 septembre 2010 Dernière intervention - 21 sept. 2010 à 07:03
Ma note est 1 étoile sur 10
Quand l'on veut créer un projet aussi ambitieux, il fait de la perfection !
Un tel manque de sécurité au niveau des codes peut compromettre la sécurité non seulement des pages Internet, mais également du compte bancaire entier.
Je ferais plus confiance à mon banquier que tenter l'irréparable.
Ayiana 7 Messages postés dimanche 18 juillet 2004Date d'inscription 21 septembre 2010 Dernière intervention - 21 sept. 2010 à 08:28
C'est pour une gestion sur un serveur local, pas pour être mit sur internet.
SVP est ce que ça a marché pour quelqu'un ?? si oui envoyer moi le code apres modification sur mon email : zineb.elyagoubi@gmail.com je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire ceci :) j'en ai tellement besoin .
ou il y a la base de donnée??? je ne trouve pas la bdd
Commenter la réponse de phpAnonyme

17 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.