GillesWebmaster
Messages postés496Date d'inscriptionmercredi 30 juin 2004StatutMembreDernière intervention29 juillet 2009
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20 mars 2010 à 11:11
attar -
21 sept. 2014 à 14:32
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HACKANDROID
Messages postés103Date d'inscriptionmardi 12 juillet 2011StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2013 30 août 2011 à 23:49
Bravos!
walidini2009
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 22 septembre 2009StatutMembreDernière intervention23 mars 2010 23 mars 2010 à 12:16
goooooood game thanks ........:
cs_hysteria
Messages postés21Date d'inscriptionmardi 6 mai 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2010 20 mars 2010 à 16:53
merci pour ton commentaire :)
ma classe Frame se compose de 3 sous-classes:
-une classe Panel (extend JPanel) qui dessine les images
-une classe Mouse qui intercepte les évennements de la souris
-une classe MenuListener qui intercepte les évennements du menu
Et à chaque évennement on actualise le dessin si nécessaire
GillesWebmaster
Messages postés496Date d'inscriptionmercredi 30 juin 2004StatutMembreDernière intervention29 juillet 20091 20 mars 2010 à 11:11
Superbe interface, bonne prise en main. Gestion des sons! Que dire de mieux! C'est du joli! (10/10)
J'ai pas zieuté le code, mais c'est en tout cas une excellente réalisation...
Comment t'as dessiné l'interface au sein de la JFrame?
21 sept. 2014 à 14:32
30 août 2011 à 23:49
23 mars 2010 à 12:16
20 mars 2010 à 16:53
ma classe Frame se compose de 3 sous-classes:
-une classe Panel (extend JPanel) qui dessine les images
-une classe Mouse qui intercepte les évennements de la souris
-une classe MenuListener qui intercepte les évennements du menu
Et à chaque évennement on actualise le dessin si nécessaire
20 mars 2010 à 11:11
J'ai pas zieuté le code, mais c'est en tout cas une excellente réalisation...
Comment t'as dessiné l'interface au sein de la JFrame?