SITE DES ANNONCES EN J2EE

naimovech 14 Messages postés jeudi 15 novembre 2007Date d'inscription 1 juillet 2008 Dernière intervention - 19 mars 2010 à 01:45 - Dernière réponse :  alphasaliou
- 28 avril 2017 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/51448-site-des-annonces-en-j2ee

Afficher la suite 
granpanpan 1 Messages postés mardi 20 juillet 2010Date d'inscription 27 mars 2012 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 22:31
Pour moi lorsque je telecharge le fichier j'arrive pas a l'importer dans l'esclipse. J'ai donc essaye directement dans le repertoire webapps de tomcat j'ai eu l'erreur suivant:
org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP:

An error occurred at line: 14 in the jsp file: /WebContent/index.jsp
Constante cannot be resolved to a type
11: <link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css" charset="utf-8" />
12: </head>
13: <%
14: Constante Constante = new Constante();
15: String UserName = (String)session.getAttribute("UserName");
16: String Password = (String)session.getAttribute("Password");
17: String message = (String)session.getAttribute("message");
Vous pouvez m'aider à configurer votre application. Merci.
bonjour , j'ai importé le projet , je l'execute ça marche , mais quand j'essaye de m'inscrire me donne l'erreur suivante "erreur d'action ajouter user" , j'ai essayé de vérifier la servlet mais j'arrive pas à déterminer le prob , svp tu peux me guider
mirhano 12 Messages postés samedi 9 juin 2012Date d'inscription 16 octobre 2015 Dernière intervention > nadinenadine - 23 août 2013 à 12:54
même problème que j'ai rencontrer , et aussi lors de l'authentification avec le compte administrateur
Je n'arrive pas a ouvrir dans Eclipse, svp expliqué moi !!!
Commenter la réponse de naimovech

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.