TRI DÉCROISSANT ET CROISSANT D'UN TABLEAU DYNAMIQUE REMPLIE PAR UN INTERNAUTE

psyckan Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 25 avril 2009 à 01:08
barbe91 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 25 avril 2009 à 03:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/49900-tri-decroissant-et-croissant-d-un-tableau-dynamique-remplie-par-un-internaute

barbe91 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
25 avril 2009 à 03:24
Bien pour delligne et addligne je les ait les sources, mais comme elles ne sont pas de moi je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre dans le zip.

Pour ton dernier commentaire, j'avais pas pensé à ça ^^, mais je corrigerais ça.
Merci!
psyckan Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
25 avril 2009 à 01:08
Salut,

J'ai testé le zip et y'a déjà plusieurs problèmes :

- C'est quand même bizarre de poster une source ou certaines fontions ne marchent pas. Tu aurais pu essayer de faire les fonctions delLigne et addLigne.

- Ensuite au niveau du tri, si je rentre trois ligne a,b,c dans la colonne un et que je clic sur les deux fleches pour trier le tableau en fonction de la colonne 1, alors le tableau prendra en compte dans le tri les lignes vides et affichera mais trois lignes au debut ou à la fin du tableau. Alors que ce qu'on veux normalement, c'est les avoir tout le temps au debut du tableau mais dans l'ordre inverse.

Voila tout ce que j'ai remarqué pour l'instant
Rejoignez-nous