FORMULAIRE PHP + VERIFICATION + ENVOI DU MAIL

coucou747 12336 Messages postés mardi 10 février 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 juillet 2012 Dernière intervention - 19 août 2008 à 06:07 - Dernière réponse :  akachi
- 27 déc. 2017 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/47640-formulaire-php-verification-envoi-du-mail

Afficher la suite 
cs_stay 496 Messages postés jeudi 7 juillet 2005Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 10:42
Salut, tu dois configurer le serveur SMTP avec le SMTP de ton fournisseur d'accès internet.
Par exemple, si tu es chez Orange dans le fichier php.ini, tu modifies la valeur (http://www.php.net/manual/fr/mail.configuration.php#ini.smtp) par ceci :
SMTP = smtp.orange.fr
shaft_amine 57 Messages postés mercredi 30 juillet 2008Date d'inscription 2 octobre 2015 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 11:09
chahlaoui1amna tu peut installer iis seulement il fonctionne parfaitement avec la fonction email .... OK
j'ai testé le code apparemment le mail est a été envoyé mais un message d'erreur s'affiche:
Warning: mail(): SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. l74sm2154429wmg.2 - gsmtp in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\binaries\home\codesource.php on line 87
si tu pouvais m'aider en verifier pourqu'oi cet erreur à mon poste et pour quoi j'arrive pas à recevoir les mails dans ma boite gmail vu que le mail a été envoyé
Aidez- moi j'ai trop galeré avec l'envoit des mails en php en local; surtout au niveau de la configuration du smtp sous Easyphp
Merci à tous ceux qui me donnerons un coup de pouce
j'ai essayé ton code mais ça me met une erreur bizarre
en plus ça ne me renvoie aucune donnée
Commenter la réponse de coucou747

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.