INVENTAIRE POUR RPG

Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 8 août 2008 à 12:10
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 8 août 2008 à 16:44
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47546-inventaire-pour-rpg

cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
8 août 2008 à 16:44
ouaiiiiis j'ai fait plus de 500pts j'ai gagné quoi????

euh non c'était juste pour dire que si on s'arrête sous un carré où l'on a déjà placé une item,
le score monte de +1 à chaque frames donc on fait péter le score ^^
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 août 2008 à 16:04
oui, syntaxe Flash 5 ...

Maintenant, ça s'écrit :
item.x = this["itemSlot" + currentslotnum].x; //en AS3

Peg'
Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
8 août 2008 à 12:10
c'est de la très vieille syntaxe!!
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