Chatbour
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 27 juillet 2006StatutMembreDernière intervention12 juillet 2009
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20 mai 2008 à 09:33
th1_man
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 25 juillet 2007StatutMembreDernière intervention24 juillet 2008
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30 juin 2008 à 11:38
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th1_man
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 25 juillet 2007StatutMembreDernière intervention24 juillet 2008 30 juin 2008 à 11:38
jet un coup d'oeil sur mes 2 jeux...
n'oubli pas de commenter!!!
th1_man
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 25 juillet 2007StatutMembreDernière intervention24 juillet 2008 30 juin 2008 à 11:36
Salut,
Bravo ton jeu est génial, ca me sera de grande aide pour mes prochaines applications.
uhrand
Messages postés491Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention15 juillet 20129 26 mai 2008 à 09:53
C'est agréable à jouer, barvo! Si je ne me trompe, tout est dans le jar. Pour jouer, je démarre simplement le jar. Les sources sont également dans le jar. Donc pour moi, tout le reste est superflu!
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 20 mai 2008 à 13:18
Salut,
ouep aussi ^^ tiens le fichier 'launch.sh' :
#/bin/bash
Pas mal. S'il te plaît, mets aussi un fichier avec l'extension .sh pour ceux qui ne sont pas sous Windows. Ce serait pas mal si tu utilisais Java Webstart pour que je puisse ajouter ton jeu sur le Java(tm) Game Tome (www.javagametome.com, en construction).
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 20 mai 2008 à 10:59
Salut,
bah c'est pas une obligation mais c'est un plus... surtout quand tu veux marquer une reelle difference entre le code source et les binaires...
J'avoue qu'au debut je pensais que les repertoires sounds et data contenaient des sources java...
Dsl pour les accents mais ils passent plus....
cs_jojolemariole
Messages postés519Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2007StatutMembreDernière intervention19 décembre 201625 20 mai 2008 à 10:25
C'est vrai que j'aurais mieux fait de faire un source folder, mais à l'époque, ma version d'Eclipse ne le faisait pas automatiquement. Ce n'est pas un gros refactoring, si il faut le faire je le ferai ;)
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 20 mai 2008 à 10:22
Salut,
je n'ai pas encore regard? la source mais pour ce qui est du soin apport? ? l'organisation, je ne suis pas vraiment du m?me avis... vu que tu es sous eclipse tu pourrais un minimum fais un source folder pour ne pas avoir les fichiers java au m?me niveau que les .class ...
Chatbour
Messages postés71Date d'inscriptionjeudi 27 juillet 2006StatutMembreDernière intervention12 juillet 200910 20 mai 2008 à 09:33
joli !
Bravo aussi pour le soin apporté à l'organisation du projet..
30 juin 2008 à 11:38
n'oubli pas de commenter!!!
30 juin 2008 à 11:36
Bravo ton jeu est génial, ca me sera de grande aide pour mes prochaines applications.
26 mai 2008 à 09:53
20 mai 2008 à 13:18
ouep aussi ^^ tiens le fichier 'launch.sh' :
#/bin/bash
java main.Start
# fin script
20 mai 2008 à 12:56
20 mai 2008 à 10:59
bah c'est pas une obligation mais c'est un plus... surtout quand tu veux marquer une reelle difference entre le code source et les binaires...
J'avoue qu'au debut je pensais que les repertoires sounds et data contenaient des sources java...
Dsl pour les accents mais ils passent plus....
20 mai 2008 à 10:25
20 mai 2008 à 10:22
je n'ai pas encore regard? la source mais pour ce qui est du soin apport? ? l'organisation, je ne suis pas vraiment du m?me avis... vu que tu es sous eclipse tu pourrais un minimum fais un source folder pour ne pas avoir les fichiers java au m?me niveau que les .class ...
20 mai 2008 à 09:33
Bravo aussi pour le soin apporté à l'organisation du projet..