[C / WIN32] RATLIB - CRYPTER FACILEMENT EN RC4, AES ET TEA

Bel0 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 16:50
selmaSara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44080-c-win32-ratlib-crypter-facilement-en-rc4-aes-et-tea

selmaSara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 15:54
salut, comment utilise-on cette bibliothèque SVP ?? je veux dire comment on combine tout ça ?? merci et désolé je suis débutante
Neo_Fr Messages postés 653 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2
19 oct. 2008 à 01:52
Quel algo essaye-tu d'ajouter?
J'ai fait une nouvelle version avec plus d'algos mais il me reste quelques bugs a corriger avant de poster..

Neo_Fr
difallah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
18 oct. 2008 à 07:34
Bonjour à tous ,

J'essaye d'ajouter des cryptage à cette bibliothèque, j'ai heurter n obstacle , je me demande si c'est possible enfin ? Il comment dois - je proceder si je veux garder l'interface graphique de Cryptfile ?
boussema Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 00:38
salut,
merci pour les codes,
mais j'ai une question, pourquoi quand on fait la compilation d'un seule code (exemple le aes.c) il y aura beaucoup des erreurs, notant que j'ai utilse le compilateur c et linux, mais la meme resultat.
Neo_Fr Messages postés 653 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2