MANIPULATION À LA SOURIS D'UN GRAPHE SANS CIRCUIT (AVEC LA LIBRAIRIE PYGAME)
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 2008
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10 juil. 2007 à 18:01
aera group
Messages postés382Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 novembre 2010
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30 août 2009 à 18:16
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aera group
Messages postés382Date d'inscriptionmercredi 23 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 novembre 201018 30 août 2009 à 18:16
Je t'accorde un 10 mérité, bien que comme l'a dit Econs, il serait souhaitable de vérifié que le clic se fait à proximité d'un point ...
Il y a t il une avancée dans ce projet (jeu ou animation quelconque ???)
TMONOD
Messages postés256Date d'inscriptionmardi 25 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 novembre 20091 13 juil. 2007 à 23:15
Merci, je penserais à modifier dans ce sens. Je planche sur le problème des cycles. La modif sera bientôt en ligne.
econs
Messages postés4030Date d'inscriptionmardi 13 mai 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 200824 10 juil. 2007 à 18:01
Originale cette petite source.
Pour la méthode nearestpoint, tu devrais mettre une limite de proximité, car tu pourrais cliquer très loin d'un point et quand même en sélectionner un.
L'usage voudrait qu'on ne vérifie cette proximité que dans un rayon restreint.
30 août 2009 à 18:16
Il y a t il une avancée dans ce projet (jeu ou animation quelconque ???)
13 juil. 2007 à 23:15
10 juil. 2007 à 18:01
Pour la méthode nearestpoint, tu devrais mettre une limite de proximité, car tu pourrais cliquer très loin d'un point et quand même en sélectionner un.
L'usage voudrait qu'on ne vérifie cette proximité que dans un rayon restreint.