MANIPULATION À LA SOURIS D'UN GRAPHE SANS CIRCUIT (AVEC LA LIBRAIRIE PYGAME)

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 10 juil. 2007 à 18:01
aera group Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 30 août 2009 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43397-manipulation-a-la-souris-d-un-graphe-sans-circuit-avec-la-librairie-pygame

aera group Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 18
30 août 2009 à 18:16
Je t'accorde un 10 mérité, bien que comme l'a dit Econs, il serait souhaitable de vérifié que le clic se fait à proximité d'un point ...
Il y a t il une avancée dans ce projet (jeu ou animation quelconque ???)
TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
13 juil. 2007 à 23:15
Merci, je penserais à modifier dans ce sens. Je planche sur le problème des cycles. La modif sera bientôt en ligne.
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
10 juil. 2007 à 18:01
Originale cette petite source.
Pour la méthode nearestpoint, tu devrais mettre une limite de proximité, car tu pourrais cliquer très loin d'un point et quand même en sélectionner un.
L'usage voudrait qu'on ne vérifie cette proximité que dans un rayon restreint.
Rejoignez-nous