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FRACTALE DE SIERPINSKI
dletozeun
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9 janvier 2008
- 11 juil. 2007 à 19:36
tit_toinou
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16 juillet 2008
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28 déc. 2007 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/43396-fractale-de-sierpinski
tit_toinou
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16 juillet 2008
28 déc. 2007 à 19:59
a oui j'ai oublié.. dans mon code, plus z est grand plus ca va vite !
tit_toinou
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16 juillet 2008
28 déc. 2007 à 19:58
Salut,
tu ne donne pas beaucoup d'explications sur ta source..
Ca ne demarre pas chez moi : le processeur NTDVM a rencontré ...
dletozeun -> et moi je programme ca sur ma ti 83 +
le meme programme 3x plus simple :
(vite-fait donc les noms de variables sont donnés à la volé)
#include <time.h> // pour definir le rand
#include <conio.h> // pour les nombres aleatoires
#include <SDL/SDL.h> // pour SDL !
//--------------------------------------------------
int nbAlea(int min,int max)
{
int d = max-min+1;
return min+(rand()%d);
} // nbAlea()
int main(int argc, char **argv)
{
SDL_Rect pos;
SDL_Surface *ecran = NULL;
SDL_Surface *rect = NULL;
SDL_Event even;
int n = 0;
int c = 1;
int hauteur = 1024;
int largeur = hauteur;
int a = hauteur;
int b = largeur/2;
int z = 10000;
pos.x = 0;
pos.y = hauteur;
srand((unsigned)time(NULL));
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
ecran = SDL_SetVideoMode(largeur,hauteur,32,SDL_SWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("Fractale",NULL);
SDL_FillRect(ecran,NULL,SDL_MapRGB(ecran->format,255,255,255));
rect = SDL_CreateRGBSurface(SDL_SWSURFACE,1,1,32,0,0,0,0);
do
{
SDL_PollEvent(&even);
n = nbAlea(0,2);
if(n==0)
{
pos.x += a;
pos.y += a;
}
else if(n==1)
{
pos.y += a;
}
else
{
pos.x += b;
}
pos.x /= 2;
pos.y /= 2;
SDL_BlitSurface(rect,NULL,ecran,&pos);
c++;if(c
z) { c
0; SDL_Flip(ecran);}
} while(even.type != SDL_QUIT);
SDL_FreeSurface(ecran);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
} // main()
...voila !
je ne note pas ca ne marche pas !
dletozeun
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9 janvier 2008
1
11 juil. 2007 à 19:36
moui, niveau initié....faut pas abuser qd meme! Je programmais ca sur ma TI82....
Votre réponse
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Rejoignez-nous
28 déc. 2007 à 19:59
28 déc. 2007 à 19:58
tu ne donne pas beaucoup d'explications sur ta source..
Ca ne demarre pas chez moi : le processeur NTDVM a rencontré ...
dletozeun -> et moi je programme ca sur ma ti 83 +
le meme programme 3x plus simple :
(vite-fait donc les noms de variables sont donnés à la volé)
#include <time.h> // pour definir le rand
#include <conio.h> // pour les nombres aleatoires
#include <SDL/SDL.h> // pour SDL !
//--------------------------------------------------
int nbAlea(int min,int max)
{
int d = max-min+1;
return min+(rand()%d);
} // nbAlea()
int main(int argc, char **argv)
{
SDL_Rect pos;
SDL_Surface *ecran = NULL;
SDL_Surface *rect = NULL;
SDL_Event even;
int n = 0;
int c = 1;
int hauteur = 1024;
int largeur = hauteur;
int a = hauteur;
int b = largeur/2;
int z = 10000;
pos.x = 0;
pos.y = hauteur;
srand((unsigned)time(NULL));
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
ecran = SDL_SetVideoMode(largeur,hauteur,32,SDL_SWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("Fractale",NULL);
SDL_FillRect(ecran,NULL,SDL_MapRGB(ecran->format,255,255,255));
rect = SDL_CreateRGBSurface(SDL_SWSURFACE,1,1,32,0,0,0,0);
do
{
SDL_PollEvent(&even);
n = nbAlea(0,2);
if(n==0)
{
pos.x += a;
pos.y += a;
}
else if(n==1)
{
pos.y += a;
}
else
{
pos.x += b;
}
pos.x /= 2;
pos.y /= 2;
SDL_BlitSurface(rect,NULL,ecran,&pos);
c++;if(c z) { c 0; SDL_Flip(ecran);}
} while(even.type != SDL_QUIT);
SDL_FreeSurface(ecran);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
} // main()
...voila !
je ne note pas ca ne marche pas !
11 juil. 2007 à 19:36