MINI WORD AVEC RICHEDIT

Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 15 avril 2007 à 13:44
randriano Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 16 avril 2007 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/42279-mini-word-avec-richedit

randriano Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
16 avril 2007 à 12:42
Merci pour la confiance que vous faites!

Je vais tenir compte des remarques et des conseils pour l'amélioration de ce MINI WORD.
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 avril 2007 à 20:56
Hello Randriano,

Très bonne idée pour démarrer en douceur avec un TRichEdit et pour moi aussi découverte de la fonction pour le tablleau. Toute petite amélioration pour l'impression : faire apparaître le nom du document imprimé dans la queue d'impression en ajoutant la ligne suivante avant BeginDoc
Printer.Title := 'Nom du document';
Cordialement
Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
15 avril 2007 à 13:44
Petit projet intéressant et sympathique à présenté, c'est toujours bon à savoir !

Quelques problème à continuer tout de même, du style quand on choisi la police, il faudrait que le curseur revienne sur le document en cours, pas rester sur le bouton "Police".
Et vis à vis du tableau c'est sympathique d'avoir trouvé cette fonction !
Mais il faudrait absolument vérifier les valeur de retour pour savoir si c'est bien un nombre tapé, sinon le programme m'insulte.

Y'a juste une erreur toute bête que tout le monde corrigera bien évidemment c'est la petite phrase pour les colonnes :)

Donc un projet de mini word plutôt sympa à regarder et que l'on pourra compléter au fur et à mesure.

@+
Rejoignez-nous