NMB KEYLOGGER

f0xi 4302 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2006 à 11:52 - Dernière réponse :  ero5362
- 19 juin 2017 à 17:22
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/40796-nmb-keylogger

Afficher la suite 
cs_Loda 900 Messages postés vendredi 3 novembre 2000Date d'inscription 30 juillet 2009 Dernière intervention - 3 févr. 2007 à 19:33
salut,

très bon code, bien présenté, agréable à lire, bien documenté et clair! beau boulot!

j'ai pris quelques notes lorsque je l'ai lue. Deux-trois trucs que tu peux améliorer. Les voici:

procedure TForm1.SetActive(Active: boolean);
begin
[...]
Actif:= Active; // me semble faux, tu affect la var à elle-même. utilise self.active. ou renomme le parametre par "value" ou "aActif".

end;

une var inutilisée dans ChbReRunClick

else MessageDlg(Msg1,mtError,[mbOk],0); //msg1= 'Le log n''éxiste pas'
si tu nomme tes const (genre MSG_NoLogFile) ça évite ce genre de commentaire et rend le code plus clair. ;)

const Msg5 pas utilisé.

aussi, essai de nommer tout les boutons (et autre compo), même somairement.

pour les trucs genre TRegistry. Utilise un "with TRegistry.Create do try finally" ça rend le code plus facile à lire et évite de décalarer une var local.

sinon, c'est parfait.

bonne continuation.
randriano 54 Messages postés vendredi 13 avril 2007Date d'inscription 26 juillet 2011 Dernière intervention - 14 juil. 2008 à 10:03
Bonjour N_M_B,

Beau code source mais ...

VOTRE HOOK EST DETECTABLE EN UTILISANT LES TOUCHES DE NAVIGATION SOUS WORD, NOTEPAD, ETC.
C'est à dire elles ne marchent pas: surtout les touches haut et bas!! Quelle pouasse !!!
Justepourlelogieciel 1 Messages postés dimanche 14 septembre 2008Date d'inscription 20 septembre 2008 Dernière intervention - 20 sept. 2008 à 12:46
comment on le fait fonctionner le logiciel ?
pierre_54 3 Messages postés mercredi 8 mars 2006Date d'inscription 20 juin 2010 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 10:55
le code plante qd on appuie sur la touche TAB en mode caché
Bonjour,

J'ai découvert récemment NMB KEYLOGGER, vraiment très bien fait, bravo !!!

A l'utilisation j'ai constaté que les caractères avec accent séparé (exemples : ê ou ë) n'étaient pas retranscris correctement lors de la frappe (ê devient e, ë aussi) alors même qu'ils sont bien stockés dans le fichier LogName. J'ai cherché comment remédier à cela mais en vain. Auriez-vous une piste à me conseiller, s'il vous plaît ?

Encore bravo pour le développement.
Commenter la réponse de f0xi

26 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.