sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 31 déc. 2006 à 18:00
je me suis appercu que j'ai fait une petite erreur de developpement dans ce package concernant la classe Element , je m'en suis appercu en faisant un jeu d'echec pour passer le temps avec mon package
je n'aurais jamais du faire une classe Element mais une interface ca aurais laisser beaucoup plus de liberte et ensuite propose une petite implementation ...
si jarrive a me motiver j'arrangerais ca
au fait le jeu d'echec en est encore a ses debuts ...
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 28 déc. 2006 à 12:48
je viens de m'apercevoir qu'ilmanque le dossier src de map j'arrange ca dans la semaine
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 28 déc. 2006 à 12:38
petite maj avec un exemple de jeu , un morpion en l'occurence , vite code , deux joueur sans IA (la flemme :p)
heu j'ai ajouter une classe DJTextPane pour facilite les insertions de texte coloré ou pas et un ajout dans Terrain d'une variable et deux methode permettant de savoir si une case a etait joué et une methode dans Map pour recuperer le Terrain selectionne
si vous avez d'autre idee n'hesitez pas
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 13 déc. 2006 à 14:12
je l'vais fais mais le rechargement n'etais pas beau a voir lol
j'avais du mal le faire :p
je l'ai refais pour la sauvegarde pure texte et la ca marche impec lol
je vais poster une mise a jour pour l'amelioration de l'enregistrement
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 12 déc. 2006 à 23:03
"quant a la serialisation cette p#### de classe d' Image n'etant pas serialisable je suis passe par la classe ImageIcon qui elle l'est => voir ImageStored" tu peux simplement dserialiser le tableau de byte re presentant ton image........
Twinuts
Messages postés5375Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutModérateurDernière intervention14 juin 2023111 12 déc. 2006 à 23:00
j'ai pas encore matté le code mais visiblement tu t'auto comment c'est cool ;)
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 12 déc. 2006 à 22:38
je reoubliais les fichier *.tmap sont des map en mode texte et zmap , des map compresse
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 12 déc. 2006 à 22:36
j'oubliais j'avoue que le code n'est pas tres clair au niveau de mon package awt sur les classes de gestion d'images
il me semble que la methode de chargement d'image de Terrain m'as etait donne par twinuts la mienne n'etant pas complete (trop chiant chargee une image pour acceder a des champs tel la taille
la classe ImgUtils n'est pas de moi non plus mais je les ai laisse car elle peuvent etre utile pour d'autre ou alors quand je rangerais un peu mon code
31 déc. 2006 à 18:00
je n'aurais jamais du faire une classe Element mais une interface ca aurais laisser beaucoup plus de liberte et ensuite propose une petite implementation ...
si jarrive a me motiver j'arrangerais ca
au fait le jeu d'echec en est encore a ses debuts ...
28 déc. 2006 à 12:48
28 déc. 2006 à 12:38
heu j'ai ajouter une classe DJTextPane pour facilite les insertions de texte coloré ou pas et un ajout dans Terrain d'une variable et deux methode permettant de savoir si une case a etait joué et une methode dans Map pour recuperer le Terrain selectionne
si vous avez d'autre idee n'hesitez pas
13 déc. 2006 à 14:12
j'avais du mal le faire :p
je l'ai refais pour la sauvegarde pure texte et la ca marche impec lol
je vais poster une mise a jour pour l'amelioration de l'enregistrement
12 déc. 2006 à 23:03
12 déc. 2006 à 23:00
12 déc. 2006 à 22:38
12 déc. 2006 à 22:36
il me semble que la methode de chargement d'image de Terrain m'as etait donne par twinuts la mienne n'etant pas complete (trop chiant chargee une image pour acceder a des champs tel la taille
la classe ImgUtils n'est pas de moi non plus mais je les ai laisse car elle peuvent etre utile pour d'autre ou alors quand je rangerais un peu mon code