XML VALIDATION PAR SCHÉMA (XSD)

eboulian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 21:00
eboulian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 18 déc. 2006 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39304-xml-validation-par-schema-xsd

eboulian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
18 déc. 2006 à 21:00
Je cherche un programme qui permettrait à partir d'un fichier schéma (.XSD) de créer une seule table dans SQL Server. J'entends par une seule table que chaque élément (incluant tout attribut) du schéma correspondrait à un champ de la table.

J'ai essayé XMLSpy mais, d'après ce que j'ai vu c'est qu'il crée plutôt un enregistrement par élément. Et puis c'est la même chose pour les attributs mais dans une autre table.

D'après mes recherches, je n'ai pas trouvé ce que je voulais et je crois que je vais devoir faire un programme très personnalisé.
Rejoignez-nous