Apprendre à programmer avec DirectX

Stepharcher Messages postés 117 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 24 juin 2003 à 15:24
Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 6 août 2003 à 12:38
>:) Stéph >:)

J'apprends à programmer avec DirectX grâce à SDK mais il se trouve que c'est en anglais et que je ne connait pas bien l'anglais technique. Je me retourne alors vers vous pour avoir des informations qui me permettrons de progresser ( site en français, astuce ).

:big) GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONS!!!

3 réponses

knico Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003
24 juin 2003 à 16:29
le mieux est de lire des sources de vbfrance et en cherchant et en comparant tu apprnd petit a petit
0
Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 3
6 août 2003 à 12:34
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> le mieux est de lire des sources de vbfrance et en cherchant et en comparant tu apprnd petit a petit
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > >:) Stéph >:)
> >
> > J'apprends à programmer avec DirectX grâce à SDK mais il se trouve que c'est en anglais et que je ne connait pas bien l'anglais technique. Je me retourne alors vers vous pour avoir des informations qui me permettrons de progresser ( site en français, astuce ).
> >
> > :big) GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONS!!!
>
0
Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 3
6 août 2003 à 12:38
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > le mieux est de lire des sources de vbfrance et en cherchant et en comparant tu apprnd petit a petit
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > >:) Stéph >:)
> > >
> > > J'apprends à programmer avec DirectX grâce à SDK mais il se trouve que c'est en anglais et que je ne connait pas bien l'anglais technique. Je me retourne alors vers vous pour avoir des informations qui me permettrons de progresser ( site en français, astuce ).
> > >
> > > :big) GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONS!!!
> >
>

<<REPONSE AU MESSAGE
J'ai réussit à commencer l'apprentissage de DirectX 8.1 en traduisant de l'anglais au Français les cours de HOXLEY sur le site DirectX4VB et ce sans trop de soucis jusqu'à la leçon sur les animations de MESH et de VERTEX. Les premières leçons t'apprennent à créer l'environement Direct3D, le dessin de Surfaces en 2D, la création de formes 3D, les changements d'orientation de ces dessins avec les matrices, les éclairages, les modèles (MESH) précréé en .X, le texturage de surfaces et de MESH.
Pour ce qui est du reste de l'apprentissage, je suis comme toi, je cherche desespérément un tutorial en Français.
0
Rejoignez-nous