GRAPHIQUE EN TEMPS RÉEL (AVEC LISSAGE DES COURBES ET ANTIALIAS)

MadM@tt 2215 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 16 juillet 2009 Dernière intervention - 11 août 2006 à 20:09 - Dernière réponse : Whismeril 10655 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 25 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 déc. 2017 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/39061-graphique-en-temps-reel-avec-lissage-des-courbes-et-antialias

Afficher la suite 
amoniaque 20 Messages postés vendredi 23 novembre 2007Date d'inscription 7 avril 2009 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 17:49
Ouais je suis d'accord, c'est très cher !
Autant d'un point de vu logiciel que matériel ... Ce n'est vraiment pas donné ! J'ai la chance de travailler pour des clients qui ne veulent que du NI (pérennité du matériel ...) donc je peux me faire plaisir au travail !

Tu as eu quoi comme genre de problème avec XP et NI ?!

Pour ce qui est de la version de démo il faut que tu sois étudiant ... A partir là il suffit de contacter NI avec ton n° INE et tu auras droit à une licence d'un an.

Chose que j'ai faite pour mon année de licence ! Et j'ai eu droit à un joli CD avec un petit manuel. ET pareil pour LabView.

++
MadM@tt 2215 Messages postés mardi 11 novembre 2003Date d'inscription 16 juillet 2009 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 18:21
Je parlais de ma source > elle est faite pour VB6. A moins que je me trompe, la version de NI marche pour VB.net
Adn56 1220 Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 28 septembre 2013 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 19:00
@ mad :nannan ya des source pour VB/C/C++, mais bon passons puisque nous ne sommes plus étudiant ^^
@ amoniaque : ok, donc pour les non INE pas moyen, bon spa grave ^^
OUPS, erreur de lecture lorsque je parle de XP je pensais expérience ^^ pas l'os windoze lol, dsl pour la méprise . My bad Expérience whit NI ? ben c'est simple je cherchais pour mon taff d'automaticien un revendeur de solution d'I/O tor et ana sur PC et donc je les ai contacté...Je me suis fais gentilement boté en touche car je n'avais aucun 'avenir' pour eux ! Donc ....comercialement à chier, car depuis je développe plein d'appli indus sans eux avec des cartes 'free' comme la VM110 de velleman qui ne coute rien (enfin 50€ mais bon ...)
Et voila pour la petite histoire ;)
salut je n'arrive pas à ouvrir votre projet sur mon ordi
Whismeril 10655 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 25 décembre 2017 Dernière intervention > hamidou6565 - 25 déc. 2017 à 09:14
Bonjour, c’est une source VB6, c’est donc bien avec VB6 que tu essayes de l’ouvrir?
Commenter la réponse de MadM@tt

29 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.