LISTAGE DES IMAGES D'UN RÉPERTOIRE AVEC PAGINATION

Naixn 455 Messages postés mardi 17 septembre 2002Date d'inscription 22 juillet 2007 Dernière intervention - 2 août 2006 à 10:02 - Dernière réponse : abdelaziz_info 120 Messages postés lundi 19 juillet 2004Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention
- 12 janv. 2017 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/38883-listage-des-images-d-un-repertoire-avec-pagination

Afficher la suite 
narcinoutte 7 Messages postés jeudi 24 mars 2005Date d'inscription 28 janvier 2008 Dernière intervention - 15 nov. 2007 à 11:58
meme avis que les autres, revois ton code
narcinoutte 7 Messages postés jeudi 24 mars 2005Date d'inscription 28 janvier 2008 Dernière intervention - 15 nov. 2007 à 12:00
wow je remarque que le code a ete posté ya un an deja !
alors son commentaire !
mahdisan 1 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 14 mai 2008 Dernière intervention - 14 mai 2008 à 13:39
bonjour
malgré le temps déja passé j'espère qu'il y a toujours moyen d'avoir une réponse à ce post

ce script est exactement ce que je cherche
malheureusement je ne maitrise pas la poo et j'ai un souci
j'utilse wamp en local
j'ai changé la ligne du nom du dossier en ajoutant getcwd() pour avoir le dossier actuel
tout marche sauf les images qui n'apparaissent pas mais leurs noms apparaissent à leurs places
les 2 fichiers php et les images sont tous dans le même dossier (pour info)

merci d'avance
KzL31 1 Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention - 5 mars 2010 à 18:39
Bonjour, ce code est vraiment bien, j'ai fais quelques personnalisations assez simples et j'en suis pas mal content, je te remercie pour cela,

si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais savoir si cela était possible d'inverser l'ordre d'affichage, j'utilise un script d'upload d'image qui renomme l'image envoyée avec le timestamp (un truc du style $nom = time().extension) et lorsque je liste les images avec ton script, les images les plus anciennes s'affichent avant les nouvelles, c'est cela que je voudrais inverser,

merci bien !
abdelaziz_info 120 Messages postés lundi 19 juillet 2004Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:13
Bonjour :

Attention, Pour que ça fonctionne vers les pages précédentes, il faut changer la ligne (135) de ‘’listage.php’’ comme suivant :
$debutPagePrec = (($intPage * $nbMax)-($nbMax*2));
Si non ça va monter vers les pages suivantes. !!

Salut.
Commenter la réponse de Naixn

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.