JAWBREAKER.NET

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 5 juin 2006 à 12:36
dgouttegattat Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37961-jawbreaker-net

dgouttegattat Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 3
30 déc. 2007 à 22:23
@ murphy56 : ce sont des sources, on ne les installes pas, on les compile.

Le plus simple est d'installer Visual C# Express (disponible gratuitement depuis le site de Microsoft) et d'ouvrir le fichier Jawbreaker.Net.csproj, puis de construire le projet.

Alternativement, tu peux aussi n'installer que le kit de développement .NET version 2.0, et utiliser msconfig de la façon suivante :
msconfig Jawbreaker.Net.csproj /t:Rebuild /p:Configuration=Release

Ceci est valable si tu es sous Windows ; si tu utilises Linux, tu devrais pouvoir utiliser Mono, mais je n'ai pas testé (faudra d'ailleurs que je le fasse un de ces jours...).
cs_murphy56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:01
Bonjour,
Je n'y connais rien en programmation et je ne sais pas comment installer Jawbreaker.NET à partir du contenu du Zip

Merci d'avance

Murphy56
dgouttegattat Messages postés 129 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 3
6 juin 2006 à 11:27
Merci pour l'anti-aliasing, TheSaib, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est plus joli avec.

Pour ce qui est des settings, normalement ils sont automatiquement sauvegardés à la fermeture du programme et automatiquement rechargés au prochain lancement.

Et effectivement, le code serait plus clair en définissant des constantes pour représenter les différents états des balles --- j'y avais pensé à un moment, mais comme le code fonctionnait bien comme ça, j'ai eu la flemme de le faire...
Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 13
6 juin 2006 à 10:42
Pour une "tentative" c'est quand même pas mal du tout ! Le code est propre et bien structuré.
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
5 juin 2006 à 12:36
Sympa,

Tu devrais simplement permettre la sauvegarde des settings et rajouter dans ton paint de ton tableau de jeu l'anti-aliasing.

pe.Graphics.SmoothingMode = SmoothingMode.AntiAlias;

Et si je peux me permettre, je mettrais les valeurs hexa en constantes.

Sinon c'est bien.
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