URL LOGGER

Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 18 janv. 2006 à 13:41
MegaSmax Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006 - 20 janv. 2006 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35626-url-logger

MegaSmax Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006
20 janv. 2006 à 20:06
Oui SnOOpss je l'avais vu mais je voulait reussir a faire la meme chose de moi meme avec un dialog etc :)
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
20 janv. 2006 à 18:55
Juste au cas ou, tu as remarqué que mirc possede deja ces fonctions ?

/url [on | off | show | hide | -dranils] [[N | mark ] | address]
Show or hides the URL list window, and allows you to modify the current list of addresses in it.

The -r switch deletes the Nth item, or all items that match the mark you specify.

The -an switches allow you to open a browser window to an address, where -a activate browser, and -n use a new browser window.

The -ils switches allow you to insert an item, load, and save the list, respectively.

Sinon ca se regle aussi par les options de mirc, ou avec un click droit sur la fenetre d'url pour plus de commande (recherche par exemple)
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
18 janv. 2006 à 20:19
Pour ceux qui testerons, j'ai remarqué un leger bug, lorsque une url apparait on a 2 loadbuf mais si le mini logger n'est pas ouvert on a:
* /loadbuf: invalid window

via un if sur $dialog tu peux empecher ce message... (en vérifiant qu'il est ouvert)

if ($did(1).seltext != $null) << if ($did(1).seltext)

Si il y'a 2 lien dans un on text, tu prendras que la 1ere...

tu peux mettre tes 2 on text en 1 seul.
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
18 janv. 2006 à 13:41
Alors quand tu lance le dialog tu vérifie pas s'il est déjà ouvert ou non !
Bon sinon ça m'avait l'air optimisé et la : déception (lol); remplace ton :

on *:dialog:url:*:*:{
...
}

par :

on *:dialog:url:*:*:{
if ($devent == init) if ($exists(url.txt)) loadbuf -ro url 1 url.txt
elseif $devent == Sclick {
if $did == 4 { write -il1 url.txt $did(3) | did -r url 3 | loadbuf -ro url 1 url.txt | loadbuf 1-4 -ro mini 12 url.txt }
elseif $did == 5 { dialog -m mini mini | dialog -x url url }
elseif $did == 6 { if ($did(1).seltext != $null) { scid $activecid | msg $active $did(1).seltext } }
elseif $did == 2 { if ($did(1).seltext != $null) { scid $activecid | write -dl $+ $did(1).sel url.txt | loadbuf -ro url 1 url.txt | loadbuf 1-4 -ro mini 12 url.txt } }
elseif ($did == 8) {
var %input $input(Etes vous sur de vouloir tout supprimer ?,y,Url Logger - Reset)
if %input { write -c url.txt $did(3) | loadbuf -ro url 1 url.txt | loadbuf 1-4 -ro mini 12 url.txt }
}
}
elseif ($devent == dclick) run $did(1).seltext
}