MINI WORD V.1

cs_lalilo 6 Messages postés samedi 23 octobre 2004Date d'inscription 31 décembre 2005 Dernière intervention - 31 déc. 2005 à 13:13 - Dernière réponse :  medfouad
- 8 févr. 2018 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/35351-mini-word-v-1

Afficher la suite 
cirec 4201 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 8 février 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2006 à 12:37
Je confirme ça fonctionne et sans bug (de fermeture) sous XP et D2005 ^_^
c'est vrai qu'un éditeur de texte qui ne connaît que son format de fichier *.mwd, ça fait "pauvre" .
Jlen à raison ajoute au moins l'extension *.txt.

Pour finir j'ai remarqué aussi que l'item Date et Heure du menu Edition ajoute bien la date et l'heure , mais si tu as déjà du texte d'écris dans l'éditeur il est tout simplement supprimé, à voir surtout si tu veux mettre la date et l'heure en fin de document par exemple.

>> Jlen "la tentative plante carrément DELPHI" ça c'est déjà plus "drôle", ton histoire est vraiment bizarre (je l'ai ouvert et compilé sans un seul problème)

>> lalilo, on peut dire, je pense, que le bug à disparu (vive les composants standard) c'est magique ^_^

@+
Cirec
jlen100 1651 Messages postés samedi 10 juillet 2004Date d'inscription 25 juillet 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2006 à 13:37
oui c'est assez bizare ça me plante DELPHI et ce quelque soit la façon de l'ouvrir mais je viens de comprendre le PC sur lequel je l'ai testé ne possède que des version perso. Par contre ça plante à l'éxécution sur D6 pro et comme lalilo développe sous D2005 perso il va rencontrer le même problème. (C'est pour celà que quand je poste sur ce site j'essaye de développer avec les version perso pour que le maximum de personnes puissent en bénéficier)
@+
jlen
JulioDelphi 2354 Messages postés dimanche 5 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 18 novembre 2010 Dernière intervention - 11 janv. 2006 à 20:08
Hello,
inutile de nous partager ton disque dur lors d'un postage de source : garde tes images pour ta collec' =)
Que viennent faire autant de code dans un si petit utilitaire ? je parle bien sur de "infocpu.pas, memoire.pas", aussi "unit1.pas" est vide.
Je vois que tu as utilisé les composants Jedi, ils sont effectivement tres tres bons. je vois aussi par les unités déclarées que tu les a "testé" ^^ une fois posé, le compo laisse sa trace dans les unites requises, meme si tu supprimes le compo de ton appli dans l'EDI.

Pour les points positifs, car oui, il y en a :
utilisation de "format()" ça me plait, des Handles aussi, tu nommes tes composants, MERCI !! :D

En gros : le programme est inutile et inutilisable concretement mais pour un premier post, il reste correct (je prefere ça qu'un calculatrice rose...)

Mais il faut VRAIMENT nettoyer ton .zip :s et si possible utiliser le moins possible de compos qui ne sont pas "de base" =)

Si tu as tout compris le contenu de tes .pas, alors tu me semble bien parti.

Il te reste quelques astuces à connaitre comme l'utilisation des sender pour eviter de faire X procedure qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

6/10 pour te motiver !
Commenter la réponse de cs_lalilo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.