SIMULATION DE TOUCHE POUR FLOODER EN LIGNE/HORS LIGNE POUR MSN

Choumoumou Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 5 nov. 2005 à 19:59
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 nov. 2005 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34503-simulation-de-touche-pour-flooder-en-ligne-hors-ligne-pour-msn

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
24 nov. 2005 à 15:10
Je tiens à rappeler que ce site est basé sur l'entraide.

je ne vois pas le lien entre "codeur expert" et "au chômage".... la programmation n'est pas forcément le boulot de tous, mais, j'espère que c'est bien une passion commune !

En programmation (ou informatique en general) il fuat savoir rester humble, certes, mais surtout savoir se remettre en question, et accépter la critique.

Je n'aime pas ce code, pour ce qu'il contient, déjà, mais surtout pour son but... l'info est pas là pour casser les pieds. Gagne pain de beaucoup, elle doit avant tout aider... un flooder, c'est pas vraiment ça.

Et tu sais, quand tu répond a n topics par jour sur le forum, que tu fliques ce qui se dit, etc, tu cherches pas a prendre ta belle plume, ni ton dictionnaire de rimes.... tu est franc et direct (je le suis tout autant que BruNews...)
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
24 nov. 2005 à 15:07
COOLSURF>>
1°- On dis Windows, pas Windob. Si ça te plait pas va faire un tour chez Linux, Unix ou tout ce que tu voudra.

2°- Tu n'as toujours pas répondu à la question de Renfield. Comme dis plus haut la base de registre est très sensible et sa modification doit être effectué avec précaution. Il est donc légitime de savoir ce que fait ton .reg

3°- Personne ne t'as insulter, alors soit un peu plus cool...

4°- Pour en venir à ta devise. Dis moi tu n'as pas partagé beaucoup sur le site. Ta devise ne s'appliquerait-elle pas à toi ? Ou ne saurais-tu pas grand chose ?

++
coolsurf Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
24 nov. 2005 à 14:47
cela fesait un pti moment que je n'etait venu sur ce site ... pour etre plus explicite un peut a cause de presonne "imbut d'eux meme" et la je parle pour toi BruNews. Je pense deja que chacun d'entre nous devrais et ce avant de coder quoi que ce soi en info, ce coder dans leur crane quelque ligne de commande consernant, je site :
1: les manieres de dire les chose avec respect (nous ne somme pas des animaux)
2: Arreter de se prendre pour des Warior et rester humble... ( d'autant plus que ce qui ce dise "de grand codeur expert et tt le blabla sont bien souvent au chomage le 'derriere' devant leur ecrant toute la journée en jubilant sur heu meme...)
3: Plutot que d'avoir la critique facile émettre en effet des solution (visuelle et explicative) a disposition
je vais pour finir siter ma devise, " Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage "
voila sur ce a bon entendeur et bonne journée :)
RENFIELD en ce qui conserne la base de registre aurais tu par hazard quelque tuto explicatif qui traine par la stp ?
cdt
coolsurf
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
24 nov. 2005 à 12:19
Renfield:
si cette "source" avait été enlevée plus tôt on éviterait de voir arriver tous ces bidules aussi inutiles que la pseudo source qui tourne à coups de sendkey (truc qui devrait être banni de tout prog depuis plus de 10 ans).
Delete au + tard ce soir.
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
24 nov. 2005 à 12:13
je réitère :

Que fais ce .reg ?
si son contenu ne me plait pas (s'il est "vilain") je supprime...

la modification de la base de registres ne doit pas se faire a la légère.
coolsurf Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
24 nov. 2005 à 12:02
PK ? il n'est pas si vilain que ca ? si ? (je vai etre decu je le sent bien la ) par ailleur si kelkin pouvai me faire un .reg qui disons 'améliorerai" un peut la stabilité de windob et bien ce serai fort aimable :)
merci par avance
coolsurf (pas trop en ce moment l'ocean est glacial!)
(pui tu sais ce reg fonctionne parfaitement on a tester des flood de fou et la becanne sent rend a peine compte!!!)
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
23 nov. 2005 à 08:00
que fais ce .Reg.... si vilain, je supprime
coolsurf Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
23 nov. 2005 à 00:29
aie...aie...aie... je suis pas un mechant et j'aime pas trop la critique facile alors je vai me contenter de ceci:

;Protection flood/spoof
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters]
"ArpAlwaysSourceRoute"=dword:0
"DisableIPSourceRouting"=dword:2
"EnableAddrMaskReply"=dword:0
"EnableBCastArpReply"=dword:0
"EnableDeadGWDetect"=dword:0
"KeapAliveTime"=dword:493E0
"MaxUserPort"=dword:FFFE
"SynAttackProtect"=dword:2
"TcpMaxConnectResponseRetransmissions"=dword:2
"TcpMaxConnectRetransmissions"=dword:2
"TcpMaxDataRetransmissions"=dword:3
"TcpMaxHalfOpen"=dword:12C
"TcpMaxHalfOpenRetried"=dword:C8
"TcpMaxPortExhausted"=dword:5
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NetBT\Parameters]
"NoNameReleaseOnDemand"=dword:1
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\AFD\Parameters]
"EnableDynamicBacklog"=dword:1
"MinimumDyamicBacklog"=dword:14
"MaximumDyamicBacklog"=dword:4E20
"DyamicBacklogGrowthDelta"=dword:A

créer un txt,c/c dedant, renomer "cequetuveux.reg", clic droit dessu et "fusionner"

pas grand chose a voir mais moi jme dit que ca a ca place pil poil ici et pas ailleur :)
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
14 nov. 2005 à 11:40
exactement pareil !

invoquer InitCommonControl ou InitCommonControlEx

et ajouter le fichier .manifest !
ratala Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
14 nov. 2005 à 11:21
Comment je fais pour faire un .exe.manifest avec VB5 ?
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
14 nov. 2005 à 08:38
les manifest ne sont pas du tout reservés à VB...
une très grande majorité des programmes du marché les intègre, en ressources, mais les fichers manifest sont tout de même là.

Il faut également penser à invoquer InitCommonControl ou InitCommonControlEx pour que la sauce prenne ^^
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
13 nov. 2005 à 23:43
chez moi ça marche avec vb5 (je dévellope avec ça), je pense qu'on peut donc généraliser et répondre : oui ;)
ratala Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
13 nov. 2005 à 22:37
Est-ce que sa marche les .exe.manifest avec VB5 ?
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
11 nov. 2005 à 18:17
ok, ca fonctionne bien, je cliquais sur une fenetre de chat, pas la Main de MSN Messenger....
cs_bobo91 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
11 nov. 2005 à 11:33
Bon benh excuse moi mais la je suis en vacance chez quelqu'un et j'ai été surpris d'apprendre que le code ne fonctionnais pas donc je l'ai téléchargé de chez lui et apparament ca fonctionne très bien.il y à juste VB6 a avoir.Donc je comprend pas trop ton problème là.
Le problème ne viendrait-il pas de toi?

Cordialement BoBo91.
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
11 nov. 2005 à 02:50
tu as fait quelque chose, c'est sur, c'est un début, je te propose juste de ne pas rester à te pavanner sous ses frêles lauriers....

je t'assure avoir essayé de regarder ce que je pouvais faire pour optimiser, j'ai trouvé des trucs, oui, mais le code, tel que présent dans le zip ne fonctionne pas...

je n'ai donc pas pu tester...
cs_bobo91 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
10 nov. 2005 à 23:41
Puisque le code est un peu bancale j'aurais bien été curieux de voir comment tu aurais optimiser plus(faut pas être sortie de l'ENA pour être perdu dans un code pareil(nommé 3 bordel tu me fais rire la).j'attend tes propositions je suis pas contre tes arguments seulement justifie toi merci.
Et puis de toute façon il n'y a que ce qui foutent rien qui risque pas de faire de conneries.
Donc pour le momement je ne te contre dis pas mais inspire moi de ta programmation au niveau optimisation.
TChuss
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 nov. 2005 à 07:35
Ca m'amuse beaucoup, d'ailleurs, de voir un manifest alors que les contrôles ne sont pas nommés, que le code est un peu bancal, mais que seul l'esthétique compte, apparemment...
cs_bobo91 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
9 nov. 2005 à 23:44
Le fichier manifest sert à pouvoir mettre le style de windows xp au controls (progressbar,textbox,listbox...) inclu dans visual basic 6.
Ce lien vous expliqueras bien à quoi il sert:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=21600

bonne continuation.

Cordialement BoBo91
ratala Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
9 nov. 2005 à 19:03
Sa sert a quoi un .exe.manifest ???
Neo.balastik Messages postés 796 Date d'inscription jeudi 17 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 7
6 nov. 2005 à 19:00
Renfield > Histoire de te charier un peu ;O) Mais tu as tout à fait raison dans ce que tu dis.
Toutefois, même en se relisant, on loupe toujours quelques fautes... Mais il est vrai que certains ont une orthographe déplorable à en avoir des douleurs à la lecture.

Arretez un peu MSN,
devient
Arrêtez un peu MSN,

On a beau dire de ne pas mettre d'executables
devient
On a beau dire de ne pas mettre d'exécutables

votre qualité redactionnelle limite ...
devient
votre qualité rédactionnelle limite ...

les contrôles ne sont pas nommés (a la limite, ca passerai)
devient
les contrôles ne sont pas nommés (à la limite, ça passerait)

mais l'algorithmie est à revoir...
devient
mais l'algorithmique est à revoir...

je m'arrete là.
devient
je m'arrête là.
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
6 nov. 2005 à 18:11
Comme les autres, celui qui s'amuse à ce genre de truc je le vire de mes contacts illico.

++
Nexto Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 1
6 nov. 2005 à 16:18
A par faire chier les gens sur msn sa sert à rien quoi :) Perso moi quand quelqu'un s'amuse à flood je le bloque. Ce n'est que mon point de vue bien sur :)

Je n'ai pas regarder la source donc je juge pas le code :))

A++
Nexto (Alias: fabienfs)
Utilisateur anonyme
6 nov. 2005 à 11:58
Aucune utilité (Je ne note pas). Comme dit Renfield, des sources sur MSN, il y en a déjà un bon paquet. Si sa continue, il faudrait ajouter une catégorie pour ça.
Va voir le tuto de ROMEO pour nommer tes contrôles http://www.vbfrance.com/tutorial.aspx?ID=280. C'est un très bon exemple.
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
6 nov. 2005 à 11:48
Encore une chose (là on va parler de flood ^^), je ne vois ni .Manifest, ni fichier de ressources...
inutile donc, d'appeler InitCommonControls....
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
6 nov. 2005 à 11:47
tiens, ECons, on tapait en même temps ^^

je dirai même plus :

If Timer2.Tag = 1 Then
SendKeys "%Fti", True
Timer2.Tag = 2
Else
If Timer2.Tag = 2 Then
SendKeys "%FtE", True
Timer2.Tag = 1
nb = nb + 1
Text2 = CStr(nb) ' ici il faut transformer le nombre en texte.
End If
End If

peut devenir :

If Timer2.Tag = 1 Then
SendKeys "%Fti", True
Timer2.Tag = 2
ElseIf Timer2.Tag = 2 Then
SendKeys "%FtE", True
Timer2.Tag = 1
nb = nb + 1
Text2 = CStr(nb) ' ici il faut transformer le nombre en texte.
End If

voire même encore :

If Timer2.Tag = 1 Then
SendKeys "%Fti", True
Timer2.Tag = 2
Else
SendKeys "%FtE", True
Timer2.Tag = 1
nb = nb + 1
Text2 = CStr(nb) ' ici il faut transformer le nombre en texte.
End If
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
6 nov. 2005 à 11:44
Arretez un peu MSN, et le codage de ce genre de gadgets déplorables, et ouvrez un peu vos bouquins...
le code, l'orthographe et la grammaire se dégradent !

On a beau dire de ne pas mettre d'executables, ton zip en contenait trois.
On a beau dire de relire (2 fois s'il le faut) le texte saisi avant de valider, votre qualité redactionnelle limite toute la crédibilité de vos post.

A bons entendeurs...

Je parle du code qui est (plus que) limite...

les contrôles ne sont pas nommés (a la limite, ca passerai)

mais l'algorithmie est à revoir...

des Goto inutiles, de concaténations toutes ausssi inutiles ( "%" & "F" & "t" & "E" ),
des Else inexistants....
je m'arrete là.
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
6 nov. 2005 à 11:39
> si une personne achete une voiture qui roule à 280 km/h et qui roules à 280km/h sur une autoroute limité a 130 c'est sa vie...

Erreur, là, il joue aussi avec celle des autres !!





-------------------------
If Check1.Value = 1 Then
Timer1.Enabled = False
End If
If Check1.Value = 0 Then
Timer1.Enabled = True
End If

peut être écrit en 1 ligne :
Timer1.Enabled = (Check1.Value=0)
-------------------------------

ProgressBar1.Value = Round(((100 * Text2) / Text1), 0)

Text2 et Text1 ne sont-elles pas censées être des String ?? Ton calcul devrait tenir compte de celà et les transformer en Int avant. Dans d'autres langages, tu te ferais jeter avec un raisonnement pareil.
De plus, Round(X,0) .... Un Int(X) ne te suffisait pas ?

De plus, s'il prend l'envie à quelqu'un de changer la propriété Max du contrôle, ton code ne fonctionnera plus.
Il faudrait écrire :
ProgressBar1.Value = Int((ProgressBar1.Max * Text2) / Text1)
Ainsi, çà fonctionnera toujours.
-------------------------------
Il faudrait penser à indenter ton code, parce qu'on y voit pas grand chose comme çà.
-------------------------------
Dim nb As ????

Dans ton cas, en ayant rien précisé, il est interprété comme étant de type Variant. Du coup, à l'éxecution, tu perds un temps fou parce que ta variable est retransformée en type Long à chaque fois.
-------------------------------

SendKeys "%" & "F" & "t" & "i", True

et pourquoi pas tout simplement :
SendKeys "%Fti", True ?
-------------------------------

If Timer2.Tag = 1 Then
SendKeys "%" & "F" & "t" & "i", True
Timer2.Tag = 2
GoTo BYE
End If

If Timer2.Tag = 2 Then
SendKeys "%" & "F" & "t" & "E", True
Timer2.Tag = 1
nb = nb + 1
Text2 = nb
GoTo BYE
End If

peut être remplacé par :

If Timer2.Tag = 1 Then
SendKeys "%Fti", True
Timer2.Tag = 2
Else
If Timer2.Tag = 2 Then
SendKeys "%FtE", True
Timer2.Tag = 1
nb = nb + 1
Text2 = CStr(nb) ' ici il faut transformer le nombre en texte.
End If
End If

... ce qui t'évites de mettre d'horribles GoTo, vestiges d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
----------------------------

En vrac d'autres petites choses :

Text3 = "cliquer sur la fenêtre MSN messenger "
Ca fonctionne, certes, mais il faudrait écrire Text3.Text. C'est pas parce que VB comprends les choses à demi mot qu'il faut prendre la mauvaise habitude de n'en écrire que la moitié.

Bien joué le coup du contrôle UpDown. On ne le voit pas souvent dans les sources, et pourtant il évite d'écrire pas mal de lignes de code. C'est bien de l'avoir choisi !
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
6 nov. 2005 à 11:00
Tu sais quoi tu le fais à la main ça suffit pour faire chier tes contacts, puisqu'apparament c'est ta passion
Les fenetres mettent un certain temps avant de disparaitre alors t'aura bien le temps de remplir tout leur écran à la main...
maxrap91160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
6 nov. 2005 à 01:41
C'est pa affligeant sa cartone c'est iper bien programmer moi japrouve et je dis qu'il a fait un bon travaille
cs_bobo91 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
6 nov. 2005 à 01:17
Bien évidement que c'est pas le top pour les contact mais si une personne achete une voiture qui roule à 280 km/h et qui roules à 280km/h sur une autoroute limité a 130 c'est sa vie...
J'ai pas fais ca spécialement dans le cas que tu pense mais MSN me semblais être un bon exemple puisque presque toute interaute s'en sert.Et puis de toute facon on peut toujour le tester sur notre propre adresse hotmail comme dans le cas present de mon screen.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 nov. 2005 à 21:59
Affligeant, à part te faire bannir des contacts msn, ça ne sert strictement à rien.
Choumoumou Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
5 nov. 2005 à 19:59
Bien vu ! On peut aussi faire un Wizz Flooder en suivant la même technique.
7/10
@+ !
Rejoignez-nous