skotmarud
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 5 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008
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4 oct. 2005 à 03:02
cs_viran
Messages postés104Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention31 décembre 2006
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24 juin 2006 à 20:16
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TheSnark
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 10 août 2003StatutMembreDernière intervention17 mars 2006 17 mars 2006 à 14:28
Ça compile sous linux, (avec des modifications uniquement due à la prog de cochon ^^). Mais j'ai une image noir... Pas d'erreur de shader (je sais qu'ils sont bon chez moi...).
Dommage.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 27 nov. 2005 à 21:48
j'ai réessayé avec mon nouveau PC, meme erreur.. pourtant Splinter Cell Pandora Tomorrow tourne dessus, alors qu'il requiert les shaders 2.0...
dmothes
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 novembre 2005 19 oct. 2005 à 19:47
parce que ta carte graphique n'est pas compatible je suppose ^^ (à confirmer)
sithlords
Messages postés37Date d'inscriptionmercredi 10 août 2005StatutMembreDernière intervention31 octobre 2005 19 oct. 2005 à 17:40
Hi hi, j'ai fait un screenshot ^^ .
Ca dit :
OpenGL Shading Language extensions not avalaible .
Pourquoi cela ?
Gabriel.
dmothes
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 novembre 2005 7 oct. 2005 à 10:10
oui, c'est vrai, c'est une bonne idée...
je va faire ça ce WE ^^
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 6 oct. 2005 à 17:19
ca marche pas non plus; faut dire que je suis sur un pc de cybercafé, donc a mon avis les vertex shaders....
ton prog souffre d'un TRES grave défaut, bien que je ne l'ai pas lu/exécuté (pas le temps... prépa...): la gestion des erreurs. si t'arrives pas a lancer les shaders (et ca tu le sait la preuve tu mets des warnings en conséquence) tu repasses en mode normal, meme si l'effet n'est pas beau.
enfin voila moi je peux pas vraiement juger a part ca...
++
ad
sithlords
Messages postés37Date d'inscriptionmercredi 10 août 2005StatutMembreDernière intervention31 octobre 2005 4 oct. 2005 à 17:06
mais ca marche pas chez moi, "shaders not avalaible" ou un truc du genre...
Gabriel.
sithlords
Messages postés37Date d'inscriptionmercredi 10 août 2005StatutMembreDernière intervention31 octobre 2005 4 oct. 2005 à 17:00
ça a l'air cool !!!
je vais voir la source de ce pas.
Gabriel.
dmothes
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 novembre 2005 4 oct. 2005 à 13:13
je ne sais pas encore pour les menus. des suggestions ?
(sinon, est-ce que ça marche chez quelqu'un d'autre que moi ?)
nah666
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 30 août 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 20081 4 oct. 2005 à 12:56
Tu pense faire tes menus avec quoi ?, glut ou autre chose ?
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 4 oct. 2005 à 12:03
Gràce à un "imprime systeme ecran" rapide, j'ai pu imortaliser le message d'erreur d'une milliseconde:
v:
f:
p:
shader could not be linked
Link failed. All shader objects have not been successfully compiled.
dmothes
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 novembre 2005 4 oct. 2005 à 09:53
pas de message d'erreur précis pour la compilation des shaders ?
dmothes
Messages postés56Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2002StatutMembreDernière intervention11 novembre 2005 4 oct. 2005 à 09:51
:( j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.
d'après ton message d'erreur ça doit venir de GLUT
cela vient peut être de ta version de glut trop vieille qui ne supporte pas GLUT_MULTISAMPLE pour l'anti aliasing, mais ce n'est qu'une supposition...
essaye sans ça (ou si tu peux pas dit le moi, je t'en compile une sans)
quelle est ta version de glut ?
certains drivers ne sont pas compatibles avec ma version de glew, je vais me mettre à jour aussi.
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 4 oct. 2005 à 09:49
J'ai une ATI Radeon 9700 Mobility PS 2.0 et VS 2.0 mais pas moyen d'éviter une erreur de compilation des shaders.
J'ai WinXP sp2.
skotmarud
Messages postés116Date d'inscriptionsamedi 5 avril 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2008 4 oct. 2005 à 03:02
salut, voyant la capture j'ai telecharger l'executable!
mais en l'executant j'ai l'erreur suivante:
"GLUT: Fatal Error in dmsp: failed to create OpenGL rendering context."
je suis sous win xp sp2 ça vient de quoi stp ?
a+
24 juin 2006 à 20:16
17 mars 2006 à 21:46
j'ai fait ça dans la semaine et j'ai pas pensé à ça
17 mars 2006 à 15:25
404 pour http://jackywar.free.fr/dmsp.rar :(
/Relou
17 mars 2006 à 14:28
Dommage.
27 nov. 2005 à 21:48
19 oct. 2005 à 19:47
19 oct. 2005 à 17:40
Ca dit :
OpenGL Shading Language extensions not avalaible .
Pourquoi cela ?
Gabriel.
7 oct. 2005 à 10:10
je va faire ça ce WE ^^
6 oct. 2005 à 17:19
ton prog souffre d'un TRES grave défaut, bien que je ne l'ai pas lu/exécuté (pas le temps... prépa...): la gestion des erreurs. si t'arrives pas a lancer les shaders (et ca tu le sait la preuve tu mets des warnings en conséquence) tu repasses en mode normal, meme si l'effet n'est pas beau.
enfin voila moi je peux pas vraiement juger a part ca...
++
ad
4 oct. 2005 à 17:06
Gabriel.
4 oct. 2005 à 17:00
je vais voir la source de ce pas.
Gabriel.
4 oct. 2005 à 13:13
(sinon, est-ce que ça marche chez quelqu'un d'autre que moi ?)
4 oct. 2005 à 12:56
4 oct. 2005 à 12:03
v:
f:
p:
shader could not be linked
Link failed. All shader objects have not been successfully compiled.
4 oct. 2005 à 09:53
4 oct. 2005 à 09:51
d'après ton message d'erreur ça doit venir de GLUT
cela vient peut être de ta version de glut trop vieille qui ne supporte pas GLUT_MULTISAMPLE pour l'anti aliasing, mais ce n'est qu'une supposition...
essaye sans ça (ou si tu peux pas dit le moi, je t'en compile une sans)
quelle est ta version de glut ?
certains drivers ne sont pas compatibles avec ma version de glew, je vais me mettre à jour aussi.
4 oct. 2005 à 09:49
J'ai WinXP sp2.
4 oct. 2005 à 03:02
mais en l'executant j'ai l'erreur suivante:
"GLUT: Fatal Error in dmsp: failed to create OpenGL rendering context."
je suis sous win xp sp2 ça vient de quoi stp ?
a+