LABYRINTHE 3D [VC++][OPENGL]

skotmarud Messages postés 116 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 4 oct. 2005 à 03:02
cs_viran Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 24 juin 2006 à 20:16
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34082-labyrinthe-3d-vc-opengl

cs_viran Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
24 juin 2006 à 20:16
svp mettez un projet avec !!
dmothes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
17 mars 2006 à 21:46
ah oui désolé, l'exec est dispo sur http://jackywar.Free.Fr/dotclear
j'ai fait ça dans la semaine et j'ai pas pensé à ça
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
17 mars 2006 à 15:25
TheSnark Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006
17 mars 2006 à 14:28
Ça compile sous linux, (avec des modifications uniquement due à la prog de cochon ^^). Mais j'ai une image noir... Pas d'erreur de shader (je sais qu'ils sont bon chez moi...).
Dommage.
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
27 nov. 2005 à 21:48
j'ai réessayé avec mon nouveau PC, meme erreur.. pourtant Splinter Cell Pandora Tomorrow tourne dessus, alors qu'il requiert les shaders 2.0...
dmothes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
19 oct. 2005 à 19:47
parce que ta carte graphique n'est pas compatible je suppose ^^ (à confirmer)
sithlords Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
19 oct. 2005 à 17:40
Hi hi, j'ai fait un screenshot ^^ .
Ca dit :
OpenGL Shading Language extensions not avalaible .
Pourquoi cela ?
Gabriel.
dmothes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
7 oct. 2005 à 10:10
oui, c'est vrai, c'est une bonne idée...
je va faire ça ce WE ^^
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
6 oct. 2005 à 17:19
ca marche pas non plus; faut dire que je suis sur un pc de cybercafé, donc a mon avis les vertex shaders....
ton prog souffre d'un TRES grave défaut, bien que je ne l'ai pas lu/exécuté (pas le temps... prépa...): la gestion des erreurs. si t'arrives pas a lancer les shaders (et ca tu le sait la preuve tu mets des warnings en conséquence) tu repasses en mode normal, meme si l'effet n'est pas beau.
enfin voila moi je peux pas vraiement juger a part ca...
++
ad
sithlords Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
4 oct. 2005 à 17:06
mais ca marche pas chez moi, "shaders not avalaible" ou un truc du genre...
Gabriel.
sithlords Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005
4 oct. 2005 à 17:00
ça a l'air cool !!!
je vais voir la source de ce pas.
Gabriel.
dmothes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
4 oct. 2005 à 13:13
je ne sais pas encore pour les menus. des suggestions ?

(sinon, est-ce que ça marche chez quelqu'un d'autre que moi ?)
nah666 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
4 oct. 2005 à 12:56
Tu pense faire tes menus avec quoi ?, glut ou autre chose ?
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
4 oct. 2005 à 12:03
Gràce à un "imprime systeme ecran" rapide, j'ai pu imortaliser le message d'erreur d'une milliseconde:

v:
f:
p:
shader could not be linked
Link failed. All shader objects have not been successfully compiled.
dmothes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
4 oct. 2005 à 09:53
pas de message d'erreur précis pour la compilation des shaders ?
dmothes Messages postés 56 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
4 oct. 2005 à 09:51
:( j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.
d'après ton message d'erreur ça doit venir de GLUT
cela vient peut être de ta version de glut trop vieille qui ne supporte pas GLUT_MULTISAMPLE pour l'anti aliasing, mais ce n'est qu'une supposition...
essaye sans ça (ou si tu peux pas dit le moi, je t'en compile une sans)
quelle est ta version de glut ?
certains drivers ne sont pas compatibles avec ma version de glew, je vais me mettre à jour aussi.
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
4 oct. 2005 à 09:49
J'ai une ATI Radeon 9700 Mobility PS 2.0 et VS 2.0 mais pas moyen d'éviter une erreur de compilation des shaders.
J'ai WinXP sp2.
skotmarud Messages postés 116 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
4 oct. 2005 à 03:02
salut, voyant la capture j'ai telecharger l'executable!
mais en l'executant j'ai l'erreur suivante:
"GLUT: Fatal Error in dmsp: failed to create OpenGL rendering context."
je suis sous win xp sp2 ça vient de quoi stp ?
a+
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