JPANEL CALENDRIER

alex1er Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 26 août 2005 à 09:27
 Momo - 10 nov. 2017 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33436-jpanel-calendrier

Svp ksk on ecrit dans le main
cs_ultrarich2001 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
16 juil. 2012 à 19:11
Tarzent j’utilise en ce moment ton code pour generer le calendrier mais j'arrive pas a faire afficher a cote du nombre qui représente le jour soit "1" des lettres comme "A,B,C et D" qui determine les jours de marches peux tu me help hyper urgent
raniacharfeddine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 déc. 2011 à 20:32
Salut Mr tncoder
bn je suis une débutante en java , mais ou est le main de cette calendrier pour l'exécuter
cs_nabilokov Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
22 févr. 2010 à 16:37
Bonjour ,

pourriez-vous mettre un code qui permet directement de sélectionner une date à partir d'un JCombobox ? calendrier cliquable
merci d'avance
ulysse00 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 1
9 nov. 2007 à 13:44
merci tarzent mais j'ai un soucis comment faire une actionlistener sur le bouton si je click sur _daysNumber[i]

final JPanel dayPanel = new JPanel();
dayPanel.setLayout(new GridLayout(7, 7));
for (int i = 0; i < 7; ++i)
dayPanel.add(_daysOfWeek[i] = new JLabel("", SwingUtilities.CENTER));
for (int i = 0; i < _daysNumber.length; ++i)
dayPanel.add(_daysNumber[i] = new JButton());
add(dayPanel, BorderLayout.CENTER);