PLAYER MUSIQUE +PLAYLIST XML +PLAYLIST PERSO +ANIMATIONS

vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 29 août 2005 à 13:00
yod21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 24 juin 2008 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33415-player-musique-playlist-xml-playlist-perso-animations

yod21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
24 juin 2008 à 14:09
Bonjours une simple question pour vous probablement ,je bute en bon debutant ...

j'aimerai savoir ce qu il faut modifier pour que ce lecteur ne se lance pas la lecture lors de l'ouverture de la page

merci d avance
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
13 mai 2008 à 13:50
Salut,

Pour modifier la police, faudrait que tu ouvres le FLA, que tu changes la police au niveau des zones de texte adéquates et que tu recompiles l'animation pour avoir un nouveau SWF. Il faudra éventuellement intégrer la police utilisée si c'est pas quelque chose de standard (voir mon tuto sur ce site pour intégrer une police).

@+! Samy
mantraax Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
9 mai 2008 à 12:47
merci de ta reponse

j'ai arreté de ma prendre la tete et je l'utilise en swf que j'appele en faisant un loadmovie et c'est tres bien comme ca. (je l'avais pas fait avant car je savais pas comment positionner les swf ou je voulais sur mon fla. mais c'est bon j'ai appris.
maintenant y'a plus qu'a acheter swiftmp3 car la demo ne permet que de faire 30 secondes et c'est le seul a generer les données pour le spectrum.
quant a faire un lecteur en mp3 avec analyseur moi meme faut pas rever lol
juste un truc svp
tu saurais pas me dire comment modifier la police (taille, gras, etc)du fichier xlm pour que les données qui apparaissent dans le lecteur (au niveau de la playlist) soient un peu mieux visible? sur un ecran 19" pouces ca va encore mais sur un 15" on voit quasi rien.
merci et je te file l'adresse de mon site pour que tu puisses voir le resultat de ta source que j'ai légerement modifié des que j'ai terminé

Merci

Tony
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
9 mai 2008 à 09:02
Salut,

C'est vrai qu'il commence à dater ! lol
Sinon pour ton erreur, je saurais pas te dire car je n'utilisais pas de "add" déjà à l'époque il me semble. Ce genre de syntaxe était utilisé dans Flash MX et antérieur je crois. Donc à mon avis ta version de Flash n'est pas assez récente...à vérifier. Si c'est pas ça, je sais pas.

Quoique, à y réfléchir, cette syntaxe faisait p't'être partie d'une section de code que j'avais reprise chez Afad...enfin bref ne sachant même plus où j'ai la source sur mon PC, tu vois bien que je ne te serai plus d'une grande aide. Y'a maintenant une nouvelle classe intégrée dans Flash qui permet de gérer un équalizer directement avec du mp3...à creuser aussi si tu trouves pas de solution.

@+! Samy
mantraax Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
7 mai 2008 à 19:20
Bonjour GoldenBOy
comme tu le vois, ton lecteur as toujours du succes et c'est exactement ce que je cherchais mais (tu te doute bien qu'il y'a un "mais") :) j'ai oune tout petit soucis
j'ai integré ta source dans mon flash principal, tout fonctionne sauf le petit equalizer que j'aime beaucoup.
en fait j'ai ces erreur suivante (ci dessous) qui sont en rapport meme avec l'equalizer puique dans le clip dans le clip "visualisation":
je fais mes essais avec les clip musicaux que tu as fournis dans le zip, donc je suis sur que ces swf fonctionnent puisqu'il marche avec ta source d'origine


1. ligne 12 Erreur de syntaxe name = "dot" add i;
2. ligne 13 " name1 = "bar" add i;
3. ligne 24 " name = "dot" add i;
4. ligne 25 " name1 = "bar" add i;
5. ligne 27 ']' attendu newy = _parent.music["s" add i]*6;
6. ligne 28 'else' rencontré sans 'if' correspondant } else if(_parent.visual.Status == "stop") {
7. ligne 39 '}' inattendu }

désolé pour le dérangement avec une source qui date de 4 ans maisce lecteur est ce qu'il me faut

pourrais tu m'aider svp?

Merci
cs_LAUROWS Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2008 à 10:30
j'ai contrôlé l'arborescence. Je poursuis mes recherches et essaie la recompil'

Merci
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
2 avril 2008 à 08:24
Salut,

C'est bizarre...player différent peut-être (standalone et plug-in) ? Sinon, vérifie l'arborescence de tes dossiers si ce n'est pas déjà fait.

Sinon, l'anim date un peu déjà, faudrait éventuellement la recompiler si les autres anims sont compilées avec une nouvelle version de Flash.

@+! Samy
cs_LAUROWS Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2008 à 07:56
Bonjour,

j'ai un souci c'est que les anim que j'ai faite sont bien lues en mode offline, mais dès que tout est en ligne pas moyen - black out complet de la vidéo!

Un peit coup de main n'est pas de refus, je suis à cour d'idées!
Merci
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
17 janv. 2008 à 08:17
C'est bizarre, réessaie peut-être...d'autres on réussi, y'a pas de raison que ça marche plus. En tout cas je peux rien faire de plus.

@+! Samy
cs_picasso1er Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
16 janv. 2008 à 17:57
j'arrive pas à telechager ta sources
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 nov. 2007 à 11:39
Ben en fait le player mp3 a totalement été rerprogrammé et plusieurs fonctionnalités ont été supprimées (équalizer, playlist perso notamment). Donc désolé, mais pas de solution miracle.
Simbuffy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
7 nov. 2007 à 11:15
Et oui je sais bien!
D'ailleurs j'ai fait quelques recherches, j'ai bidouiller, et j'ai remarqué que ce n'est pas le poids du swf qui empêche l'égaliseur, mais le temps de la musique. à 10 secondes cela marche parfaitement. Pour moi, c'est ça qui fait tout bugguer.
J'ai mis sur le player une playlist qui marche, celle de ton exemple, pour bien montrer que je n'ai rien touché au code!!
Avec SUPER, j'ai essayer d'encoder en 128 comme le précise Afad pour son lecteur, puisque tu n'as touché à cette partie, mais cela ne donne rien, j'ai essayer en 32, mais non cela ne marche pas non plus... Et je ne peux pas tester switchmp3, car la version libre que Afad avait mis en ligne n'est plus dispo.
Juste une petite question, tu n'as pas ce problème là avec ton nouveau lecteur en mp3? Tu as peut être changer quelques lignes de code qui font que cela marche...
Je suis vraiment désolé de te demander cela, étant donné que c'est une vieille source et que cela fait longtemps que tu n'as pas mis le nez dedans, et que tu as autre chose à faire!
Si j'arrivais a résoudre ça, se serait cool, car il est vraiment bien ton player!!
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 nov. 2007 à 08:43
Salut,

Je suis allé voir ton player et y'a un truc bizarre (à voir si c'est à cause de l'encodage avec Super), car le chargement de la chanson à l'air terminé et pourtant la barre de progression ne couvre pas tout l'espace en largeur. Normalement ça passe d'une chanson à l'autre sans problème quand "ALL" est sélectionné.

@+! Samy
Simbuffy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
6 nov. 2007 à 20:08
Effectivement, j'ai pas bien cherchée!!! Je regarderais ça de plus près un peu plus tard, si j'arrive à comprendre pourquoi il y a ce problème de chargement et d'égaliseur.
Concernant les fichiers, c'est bon ça marche, je m'étais emmêlé les doigts (il faudrait peut être que je m'en achète de nouveaux!!).
Je n'avais pas considérée le fait de mettre une animation sous la possibilité de mettre les jaquettes, ce qui est idiot car maintenant je trouve une véritable utilité à cet espace vide!!
Par contre ce qui m'enquiquine véritablement, c'est qu'il ne lise pas en "boucle". Je m'explique. Une fois la première chanson finie, il ne commence pas la suivante... Bizarre comme c'est bizarre.
Voici le lien vers mon site où je l'utilise, attention c'est en travaux donc il n'y a pas grand chose et cela fait un peu pitié, mais je pense l'utiliser sur un autre site, qui lui diffuse des morceaux de 30s, donc je devrais avoir moins de problème avec, je mettrais le liens vers ce site plus tard. Donc actuellement : http://just.forever.friends.free.fr
@+
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
4 nov. 2007 à 14:22
La source date de 2005...et j'y ai remis le nez 2 fois peut-être depuis peut-être avant de passer à la version mp3 et meme celle-la je m'y replonge plus trop maintenant.

Donc voilà, ravi d'apprendre qu'avec SUPER on puisse créer des SWF musicaux, mais j'pourrais pas dire d'où viennent les différentes erreurs.

Tout ce qui est sûr, c'est que tout le code est visionnable et modifiable dans le FLA. C'est pas sur la première image du _root par contre, faut un peut chercher (c'était mes débuts dans la prog AS, donc c'est pour ça que c'est un peu le bordel encore).

Bonnes recherches!

Ah oui, si certains utilisent ma source, ça me ferait plaisir de voir le résultat.

@+! Samy
Simbuffy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
2 nov. 2007 à 20:05
Vraiment très sympa.
Personnellement j'ai encoder mes mp3 avec SUPER, car swithmp3 étant payant, il n'encode que 30s des morceaux en version longue.
Concernant le problème de la disparition de l'égaliseur et du chargement, je l'ai alors que mes fichiers qui font tous entre 1Mo et 2Mo. Bizarre... alors qu'avec 30 secondes de chaques morceaux, cela marche...
Sinon j'ai une petite question. Pourquoi est ce que le lecteur ne veux pas lire les fichiers si je les mets dans des dossiers? J'ai beau mettre soit l'url complète, soit../nomdudossier/morceau.swf , cela ne marche pas. Pourtant dans ton exemple tu as bien mis une adresse avec un morceau, donc cela devrait logiquement marcher...
Autre question: je ne trouve aucun code source dans le fla, pourtant tu dis dans la présentation que le truc n'est pas très propre donc on devrait pouvoir le lire, non?
En tout cas, merci! avec swf c'est pas mal, même si pour convertir c'est un peut galère!!

@+
xaviepol Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
6 sept. 2007 à 15:13
Merci pou ta réponse Samy

Je suis donc dans la panasse !

J aimais beaucoup ton lecteur pourtant, surtout le fait qu on puisse faire des playlists persos !

Je suis 1 pauvre petit musicien qui a bataillé comme un fou pour faire ce site entierement en flash

je ne distribue pas mes musiques ( ce n est donc pas a but commercial que j ai fait ce site),

je veux seulement me faire un peu connaitre


Si tu as une autre idée qui pourrait m interesser, une version mp3 par exemple, ecris moi

Laje suis dans une impasse totale si je ne peux pas faire évoluer mon site :

je ne peux pas proposer mes nouvelles musiques !!!


Merci de ton aide

http://xavierpaules.free.fr
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
6 sept. 2007 à 08:15
Salut,

Pour ton problème de SWF musical, je n'ai malheureusement pas la solution mais c'est sûr que Flash ne permet pas de créer ces SWF musicaux. Je ne m'étais occupé que de la programmation du player comme indiqué dans la présentation de la source.

@+! Samy

PS: la zone cliquable noire sous "ALL" "RDM" "ONE" pourrait être changée de couleur pour correspondre avec le reste.
xaviepol Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
5 sept. 2007 à 22:23
Salut jai pas trop de temps en ce moment pour essayer d ameliorer mon site,

je voudrais juste rajouter mes nouvelles musiques sur le site

mais les logiciels que j ai utilisé ( j en avais troouvé que 2 )quand j ai fait le site avait une date limite,

(démo licence) dépassée maintenant

et quand j utilise le logiciel flash pour faire des swf de mes morceaux, j obtiens pas du tout une bonne qualité


c est vraiment dommage !

je t avais déja écrit a ce moment la (03 / 07), tu m avais d ailleurs deja bien aidé !!!

http://xavierpaules.free.fr

le site est un peu lent , j ai merdé aux niveaux du poids des images !

Réponds moi si tu as une solution

a bientot
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
16 juil. 2007 à 13:38
Player de fichiers musicaux SWF j'en connais pas, y'avait celui d'AFAD que j'ai découvert quand on m'a demandé de créer celui de cette source, sinon je sais pas.

Par contre, avec la nouvelle version de Flash à venir, il y aura une classe plus fournie pour le son et on devrait pouvoir faire des équaliseurs à partir de fichiers mp3...à voir.

PS: je pense qu'on a dû passer à un lecteur mp3 à cause de cette limitation de taille à l'époque pour la web radio
cs_Ran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 12:54
Salut
Je confirme le prob. des fichiers > 4.5 Mo environ. J'ai fait plusieurs test?et tjr le même prob. je ne sais pas d'où ca vient. Sinon aurais-tu une idée d'un player avec playlist.
Je n'ai pas trouvé ici?Merci
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
16 juil. 2007 à 08:47
Salut,

Cette source est "abandonnée" depuis 2 ans environ...

Le problème avec les gros fichiers, ça m'étonne, car c'était pour une radio à l'origine qui avait des mixs d'1h à passer. Je sais plus si ça leur avait posé problème par contre.

Les indexs, franchement je sais plus (peut-être pour la numérotation des morceaux ou pour le classement).

Pour la playlist perso, ce sont des SharedObjects donc des cookies qui se chargent de la garder en mémoire.

@+! Samy
cs_Ran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
14 juil. 2007 à 10:29
J'ai trouvé ce lecteur assez sympa, simple et assez efficace
Questions :
Comment gérer des fichiers music supérieur à 5 Mo, car d'après mes tests au deals de ~ 4,5 Mo La barre du load ne va pas jusqu'au bout, la lecture de la musique continue quand même et à la fin du morceau ( > 4.5 Mo ) ca s'arrête et le morceau suivant n'est pas lu.
les indexes ?0? ? ?1? ? ?2? dans le tracklist.xml servent a quoi ?
et enfin ou est sauvé la liste perso ? cookie ? ???
sinon j'aime bien le lecteur et j aimerais l'intégrer dans un site.
Merci gg
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
18 juin 2007 à 21:52
On m'a jamais rapporté ce genre de problème, tu dois avoir un souci au niveau de l'arborescence de tes répertoires peut-être, sinon je vois pas.

@+! Samy
fendu84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 20:54
oui je sias bien sur mon pc sa marche, mais quand c'est en lignesa ne marche pas pourtant le zik et completement uploader
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
18 juin 2007 à 08:18
Salut,

Tout est dans le ZIP normalement (3 fichiers SWF musicaux à priori). Le lien vers ces fichiers est fait grâce au fichier XML (de mémoire), c'est pour ça qu'ils ne sont pas dans la bibliothèque.

@+
fendu84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
17 juin 2007 à 15:02
Salut super player mais moi je n'ai pas de son dans la playlist elle et vide
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
23 mai 2007 à 08:13
J'ai intégré cette fonctionnalité dans la version mp3. C'est malheureusement un peu long à expliquer et d'ailleurs peut-être même pas possible dans la version SWF musicaux. Car pour la version mp3 j'utilise l'objet Sound qui me donne accès aux méthodes getPosition, setPosition, ...

@+! Samy
Alex_andre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 22:07
Hello, Nickel ce code !!

Cependant, serais tu comment procéder afin d'ajouter une barre de progression et un curseur pour pouvoir naviguer dans la partie uploadée du son ?

Merci d'avance pour vos réponses

A++
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
22 mai 2007 à 19:38
Elle existe avec prise en charge du mp3 à la place des SWF musicaux, mais je ne la distribue pas.

Concernant l'AS2, c'est pas au programme pour le moment.

@+! Samy
marsupulamis Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
22 mai 2007 à 19:16
Excellent ce code !

A quand une mise à jour Flash8 & AS2 ?

a+ Marsu
marsupulamis Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
22 mai 2007 à 19:15
Excellent ce code !

A quand une mise à jour Flash8 & AS2 ?

a+ Marsu
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
22 mars 2007 à 08:15
C'est clair que c'est pas facile si on n'y connaît pas grand chose, mais je viens de regarder rapidement et ça ne demande pas beaucoup de modifications pour tester le "_lockroot"...qui sait, ça marchera peut-être!

Voici un lien vers Adobe:
http://livedocs.adobe.com/flashlite/2_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts&file=chapter2298.html

et j'te propose simplement de rajouter cette ligne dans l'anim principale:
tonConteneur._lockroot = true;
tonConteneur.loadMovie("player.swf");
...

ou alors de rajouter sur la première image du player:
this._lockroot = true;


A tester!

@+! Samy
xaviepol Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
21 mars 2007 à 20:20
salut golden boy (samy ?) et merci pour ta reponse

en fait, le player marche bien, ce qui marche pas c'est que les boutons P, 1 et 2 (des playlists) ne s affichent pas , c est con, l a solution serait peut etre que je l integre direct dans mon flash, cacher ensuite chaque objet de la page quand on retourne au menu, ou pour les autres pages, pour pas couper la musique

j ai pas trop envie de faire un pop up : beaucoup de gens les desactivent


je connais pas lockroot, mais de ce que je peux imaginer, c est peut etre une solution

c est un peu la galere pour moi, simple musicien !!!
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
20 mars 2007 à 21:46
Il n'était pas prévu pour être chargé par loadMovie dans une autre animation. Donc les chemins relatifs ne sont plus bons.

Le plus simple serait de l'ouvrir en popup (c'était prévu comme ça surtout pour éviter que les chansons se coupent à chaque changement de page).

L'autre piste, serait de se pencher vers "_lockroot" ou un truc comme ça. Je ne l'ai jamais utilisé, mais ça pourrait éventuellement résoudre le problème...à voir. Ou alors remplacer tous les "_root" dans le player par "_level1" peut-être...mais il faudra vraiment tous les remplacer et je ne garantis pas que ça marche.

Voilà, voilà...quand ce sera fini, laisse le lien que l'on puisse voir ce que ça donne!

@+! Samy
xaviepol Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
20 mars 2007 à 21:04
Salut

j ai trouvé super ton lecteur, je suis musicien etcompositeur
je suis en train de me faire un petit site et j aimerai l intégrer, car il coreespond tout a fait
a mesbesoins: chaque playlist représente un de mes albums

j ai quand meme un probleme : quand je lance le player tout seul, tout marche

quand je le lance depuis mon flashprincipal ( je fais un loadMovie )

je n ai pas acces aux playlists, ce qui est primordial dans mon cas

Sauriez vous pourquoi ?

encore bravo pour ce lecteur goldenboy
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
16 mars 2007 à 14:55
Tu as la source, tu peux donc en faire ce que tu veux.

@+! Samy
cs_ptitmalin59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
16 mars 2007 à 13:05
ok j'ai reussi a le mettre en popup.
Est-il possible de changer le fond noir ?
merci
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
13 mars 2007 à 23:42
La popup c'est comme pour toute anim flash, tu mets le code dans une page HTML et tu l'ouvres avec un lien ou du javascript.

Sinon, j'ai entrevu une nouvelle classe dans AS3...ça va déchirer les nouveaux players à venir avec flash 9 (apparemment on pourra avoir un vrai équalizer, y'a déjà qq exemples sur le net).

@+! Samy
cs_ptitmalin59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
13 mars 2007 à 23:30
salut! super ton lecteur.
Est-ce que vous auriez le code pour lancer le lecteur en pop up ? Merci
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 août 2006 à 08:17
...tout a été dit. En reprenant telle quelle ma source, la musique doit se lire, ensuite suffit que tu changes le xml en remplaçant le nom de tes fichiers musicaux..et que tu mettes ces fichiers dans le répertoire où sont les fichiers musicaux (attention, ils doivent être au format SWF...donc si ce sont des mp3 il faudra les convertir avant...en même temps ça limitera le piratage, ce qui n'est pas plus mal!)

@+! Samy
Minety Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
6 août 2006 à 23:37
Hum.... oui on lit de temps en temps ce post :)

Alors en fait c'est tout simple.
Admettons que tu regroupe tout sous un dossier "player" à la racine de ton site. Dedans tu auras ton player, tes musiques et ton fichier tracklist.xml

1. Dans ta page, là où tu veux positionner ton player : src="player.swf".
2. Ensuite il ira chercher lui même les musiques et ta tracklist. Pour ça tu dois peut être modifier l'adresse de la tracklist dans le fichier .fla (player), je ne me souviens plus trop.

Mais reprend exactement comme ca t'est donné quand tu télécharges le zip. Tu dois juste avoir un souci de répertoire je pense.

Voilà.
Bon courage.
webounet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
6 août 2006 à 07:01
^^coucou

ce player a l'air super, je debute (he oui faut bien..) et je fais un site pour une artiste. donc le player s'affiche sans probleme dans dreamweaver ou mon explorer, mais pas de playlist et pas de son!? où mettre le fichier .xml dans le code? moi je l'ai mis là : "src="player_v2.swf?playlist.xml" et
value="player_v2.swf?playlist.xml" mais ca marche pas.

si jamais quelqu'un lit encore ce post... merci d'avance.
@+

webounet
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
28 mai 2006 à 13:46
...désolé, mais comme je l'ai dit, je n'ai jamais converti les morceaux MP3 en SWF, j'ai travaillé sur le player avec des extraits déjà tout prêts.

Je ne peux donc pas vous répondre.

@+! Samy
Minety Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
27 mai 2006 à 14:53
Petite question.

J'utilise swiftmp3 2.1 pour encoder sous dos, sauf que dès que je lance la conversion, il me plante et me fait donc rien ce qui m'enerve car je suis ravi de ce player et celui d'AFAD.

Alors je suis sous XP. Pensez-vous que ca joue ? Je me demande si sous 98 ou 2000 ca passerait pas mieux... mais pas envie de les installer pour rien si vous me confirmer que normalement ca marche sous XP.

J'attends vos réponses, merci :)
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
8 mai 2006 à 14:59
parce que t'appuie deux fois sur ajouter votre commentaire ;)

j'ai suppirmer ton doublon

++
cs_dadudo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
8 mai 2006 à 14:47
Pourquoi je les ai toujour en double mes comm's
cs_dadudo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
8 mai 2006 à 14:47
cette source est géniale, elle mérite bien 10/10

Bravo
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
2 mai 2006 à 08:15
Pour ouvrir ma source, il te faut minimum Flash MX2004

@+!
cs_FoooX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006
1 mai 2006 à 16:02
désolé pour cette question Goldenboy mais j' auré vraiment besoin de ta réponse ou de la réponse d' un des membres. merci d'avance à tous.
cs_FoooX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006
1 mai 2006 à 15:58
je suis un débutant et je sais que cette question est stupide pour vous mais je n' arrive pa à ouvrir le code source de mon site. snif. comen fait on pls.
Carl9x Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
2 mars 2006 à 11:43
Ok merci :)
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
1 mars 2006 à 13:34
Merci.

Pour Carl9x, tu ne dois pas avoir la bonne version de Flash. Il te faut MX2004 ou Flash 8.

@+! Samy
zplek Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
1 mars 2006 à 12:15
Clap Clap !!
Continue tu fais du bon taf !
Carl9x Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
1 mars 2006 à 11:48
Salut, j'arrive pas à ouvrir le .fla, c'est normal ?
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
27 janv. 2006 à 13:09
Si l'equalizer ne fonctionne pas et que t'as pas de son, c'est que ton mp3 doit être mal encodé...mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais rien encodé. Mais avec les extraits en SWF qu'on m'avait fourni, il n'y avait aucun souci!

@+! Samy
cs_johann1 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
27 janv. 2006 à 01:47
Samy, Afad,

Si l'un de vous deux avait une réponse à mon problème ce s'rait sympa!

Merci
cs_johann1 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
25 janv. 2006 à 23:00
Samy,

Merci pour l'info swift-tools.

J'ai installé votre lecteur en popup.
Tous les titres s'affichent,le premier titre défile, comme s'il fonctionnait, mais pas de son... et l'equalizer ne bouge pas non-plus! Tu me diras "évidemment", si tu n'as pas de son! ... mais c'est pareil en local alors que la chanson tourne.

As-tu une idée?

Merci
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
25 janv. 2006 à 11:10
Comme dit, je l'ai jamais fait et il y a eu des discussions à ce sujet sur la source de départ d'AFAD. Le logiciel dont il est question est swiftmp3, que tu pourras trouver ici: http://www.swift-tools.net/index.html?mp3

@+! Samy
cs_johann1 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
25 janv. 2006 à 09:42
Ce lecteur est fabuleux! Il n'y a plus, en effet, qu'à trouver loa solution de transformation des MP3 en .swf
Je présume qu'une solution existe! Si quelqu'un la possède, merci de me tenir informé.

Félicitation en tout cas!... et merci pour tous
cs_kadelka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
14 sept. 2005 à 00:34
Genial tout simplement, Merci !!
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
1 sept. 2005 à 10:49
Mais de rien! lol
Charlopopo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
1 sept. 2005 à 10:00
Merci ...
dodotun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 00:41
pas mal du tout..ce qui m'a plu le plus c votre utilisation d e l' xml pour la gestion des playlist..bonne contunuation a+
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
31 août 2005 à 08:12
Comme dit, l'équalizer a fait la différence...y'a toujours pas moyen de faire autrement (ou j'suis passé à côté). Bref, une bonne p'tite base encore ton code!

@+! Samy
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
31 août 2005 à 01:13
Up Up Up, Un code tout droit sorti d'outre tombe MDR.... Why not...

A+
aFaD

Biz aux anciens : Top30, BW, Tom, righton, wolfood, ... Tous away ???
vincseize Messages postés 113 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
29 août 2005 à 13:00
ca a l air pas mal .... je teste ...
Rejoignez-nous