EXPLORATEUR DE FICHIER EN PHP

emmash 18 Messages postés lundi 9 février 2004Date d'inscription 8 octobre 2008 Dernière intervention - 4 août 2005 à 21:15 - Dernière réponse :  erikH
- 18 juil. 2017 à 14:51
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/32849-explorateur-de-fichier-en-php

Afficher la suite 
emmash 18 Messages postés lundi 9 février 2004Date d'inscription 8 octobre 2008 Dernière intervention - 12 mai 2007 à 17:51
En fait, tu dois avoir les droits en écriture sur le dossier spécifié... en principe, tu devrais, pour le rootdir, entrer http://monnom.free.fr/ftp/ et mettre le dossier ftp en CHMOD 777 (Tous les droits d'exécution, de lecture et d'écriture).
Guiom60 8 Messages postés vendredi 11 mai 2007Date d'inscription 13 mai 2007 Dernière intervention - 13 mai 2007 à 00:16
Donc avec la même manipulation et en changeant l'etat du dossier ça passera ?

Je vais essayer ... Je vais d'abord chercher comment faire ça ^^

Merci Emmash !
Guiom60 8 Messages postés vendredi 11 mai 2007Date d'inscription 13 mai 2007 Dernière intervention - 13 mai 2007 à 00:19
Yess ! C'est super jolie, mais je me rend compte que je n'ai psa besoin de ceci sur mon site ^^

Encore merci.
tikitoun 1 Messages postés lundi 13 juin 2005Date d'inscription 11 mars 2008 Dernière intervention - 11 mars 2008 à 17:36
Bonjour,
J’aimerai placer se script dans une interface Admin., mais j’aimerai que le script agisse que sur mon dossier «upload » qui se trouve à la racine du site. (Alors que mon script se situ /admin/gestion/ ..)
Comment dois-je modifier le script pour lui dire d’agir que dans le répertoire « upload »?

Merci d’avance.
Bonjour je n'arrive pas le faire fonctionner sur mon serveur local EasyPhp
-> je le mets dans un dossier de mon site
-> je changer $rootdir='./' et $imagedir'./images/
mais lorsque je lance la page il y à tout le code php s'affiche en partie sur l'ecran
Commenter la réponse de emmash

41 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.