cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008
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8 juil. 2005 à 18:26
On3ill100
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 mai 2009StatutMembreDernière intervention26 mai 2009
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26 mai 2009 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
On3ill100
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 mai 2009StatutMembreDernière intervention26 mai 2009 26 mai 2009 à 16:43
Salut je suis tout nouveau. je vais poser une question qui va paraitre bête mais je voulais savoir ou faut t'il enregistrer les fichier svp. Merci.
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 4 oct. 2005 à 11:06
AH :) ton message ici est plus explicite que dans le mail ^^
Récupérer les logs ne marche pas si vous ête derrière un routeur.
Bad challenge... en effet c'est pas normal ^^
Explication: Lorsque l'on doit envoyer une requete rcon au serveur, il faut préalablement avoir demandé un challenge qu'il faudra mettre avant le rcon, comme ceci:
rcon challenge passrcon commande
Si ça n'a pas été fait... c'est un problème du script, ou humain ^^ J'ai testé, et n'ai pas eu de problème du coté de la vérification. Par contre, je trouve mon script assez mal fait et je sais pas comment améliorer tout ça :/
Il faut avant, avoir fait un refresh SIMPLE sur le serveur.
Rentrer le passrcon, et l'enregistrer :) puis Verif rcon.
Je récupère le challenge à chaque refresh simple du serveur normalement :/
sylchauf
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 9 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2005 2 oct. 2005 à 21:23
je n'arrive pas a récupéré les logs et je ne peut pas vérifié le rcon du serv , c'est ce qui m'interesse dans ce script alors :( pouraije avoir une petit aide ?
Quand je clique ca ne fait rien et quand j'essaye d'ecrire sur le serv ca me met bad challenge
merci de votre aide !
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 16 sept. 2005 à 18:54
Merci, mais je crois déjà connaitre toutes les requetes à envoyer aux serveurs steam maintenant :D j'ai bien potassé, surtout avec le passage à un nouveau protocol qui a un peu tout chambouler.
Par contre, le système de rcon a été modifié pour les serveurs source: maintenant c'est en tcp il me semble.
Sinon j'ai regardé vite fait ton add-on. Je suppose bien sûr qu'il marche ^^, je pense que pour l'affichage des joueurs, tu ne spécifie pas leur temps de jeu, parce que j'ai pas vu d'alias pour passer de float32 à int. D'ailleurs, j'ai pris cette alias sur un site de mircscripting(voir HLIRC.mrc qqpart dedans :/)
J'avais regardé un peu partout, pour voir si cela n'avait pas déjà été fait(par un français ou un anglais, parce que j'avais vu nnscript, mais le code est assez fastidieux à lire :) ), mais je n'en avais trouvé aucun ! Mes critères de recherche ne devaient pas être bons :(
Bon sinon, il faudrait une petite update, pour faire quelque chose de plus petit, plus simple à utiliser... puis je sais pas si je rajouterais la recherche de serveurs(qui n'est pas longue à créer :) )
Sinon je n'ai toujours pas trouvé comment connaitre, lorsque l'on est derrière un routeur, le port associé à un port local...
Ex: j'envoi une requete ping au serveur HL sur le port 27015, et de mon port local 4321, le serveur HL reçoit de monip:34845 :/
Ca sert pour le logaddress du rcon...
Sinon bah ce n'est que des sockudp, un com(pour le chemin de steam.exe) et puis mdx pour le style ^^.
Thx
abdoulax
Messages postés875Date d'inscriptionsamedi 17 mai 2003StatutMembreDernière intervention22 juin 20121 14 sept. 2005 à 18:10
C'est pas mal! Je vois que tu n'as pas utilisé d'exe comme le nn-script, ce qui est un bon point. J'avais fé un truc de ce genre ya qlq tps... cpd je ne suis pas un joueur donc je n'ai pas continué.
Par contre si ça peut t'aider à avancer dans ton project : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=27790
Bonne continuation...
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 14 juil. 2005 à 16:09
Prochaine update :
_ Je vais essayé de refaire le design du dialog, quitte à le séparer en plusieurs dialogs... Si vous avez des idées, un simple desssin m'ira :)
_ Ajout d'une recherche de serveur en fonction du jeu, de la map, remplis ou non, vide ou non, Lieu du serveur.
Quand cela sera fait, tout sera fait :) je pourrais rien proposer de plus que steam ^^.
Si vous avez des suggestion -> 333@333-sunrise.com
loadation
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutMembreDernière intervention14 août 2005 14 juil. 2005 à 15:14
aaaah genial
trees bonne idée
ej vais testé ca
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 12 juil. 2005 à 19:55
Voilà, mise à jour, apparemment pas visible sur le site, enfin ça sera peut-être plus tard, je ne sais pas.
_ Donc j'ai réglé le problème pour le lancement des jeux(N'oubliez pas de retourner dans la config des jeux :) )
_ L'add-on marche avec les serveurs "source" et les mods non-officiels
_ Ajout de l'information Anti-Cheat (VAC) Avec couleur ^^
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 12 juil. 2005 à 17:26
Je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas avec Cs:source(et donc tous les mods Sources ^^)
J'ai passé l'aprem à corriger le script, mais il faut que je corrige d'avantage(avec l'auto-connect etc... car le protocol a changé d'une manière qui ne m arrange pas vraiment ^^)
Je pense que je posterais l'update plus tard(si je ne suis pas forcé de modifier l'apparence :/)
Voilà !
Asphere
Messages postés12Date d'inscriptionmercredi 9 juillet 2003StatutMembreDernière intervention12 juillet 2005 12 juil. 2005 à 01:40
EXCELLENT !
Très bon boulot malgré les quelques bugs existant !
J'ai hâte que tu continues le script rien que pour le voir évoluer !
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 9 juil. 2005 à 14:11
Bah merci, pour se qui est de se connecter au serveurs via l'add-on, il faut que j'étudie une seconde façon:
C'est une option de command -applaunch à donner à steam.exe. Pour l'instant je fait juste en trouvant le hl.exe de dod ou cs etc..
YkS il se peut que tu n'es pas config le dossier de steam grace au bouton Configuration jeu au dessus des rules.
Le code n'est pas vraiment nettoyé, et optimisé ^^ car je boss encore beaucoup dessus, vous pourrez donc trouver dedans des petits mémos de ma part, des variables inutiles qui me servent juste pour tester le fonctionnement.
Enfin voilà, je vais continuer pour amméliorer le design, et prendre en compte les serveur won(depuis 1-2semaine, le protocol pour avoir les information pour serveur won et steam à changer... plutot chiant lorsque l'on crée un add-on dessus ^^)
Merci d'avoir signalé les bugs :D
cs_YkS
Messages postés25Date d'inscriptiondimanche 12 juin 2005StatutMembreDernière intervention 6 avril 2008 8 juil. 2005 à 18:58
euh ouais ... j'suis tres novice en la matiere et je tire mon chapeau au créateur du code cependant, beaucoup de choses de marche pas chez moi... j'arrive pas à me connecter au serv grace au script, et des tas de fonctions qui ne fonctionnent pas, mais bravo quand même ... ça evite d'avoir a lancer HLSW à chaque fois ;)
cs_Huitre
Messages postés290Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 février 2008 8 juil. 2005 à 18:26
Pas mal pas mal , il y a du boulot derriere.
Le nombre d options est assez conséquent, et tout fonctionne a peu pres bien.
Au niveau code, hum tu aurais peut etre pu regrouper tes events sclick.
Rare write et set au niveau du parsing, presque tout en var local.
8/10,Continue.
26 mai 2009 à 16:43
4 oct. 2005 à 11:06
Récupérer les logs ne marche pas si vous ête derrière un routeur.
Bad challenge... en effet c'est pas normal ^^
Explication: Lorsque l'on doit envoyer une requete rcon au serveur, il faut préalablement avoir demandé un challenge qu'il faudra mettre avant le rcon, comme ceci:
rcon challenge passrcon commande
Si ça n'a pas été fait... c'est un problème du script, ou humain ^^ J'ai testé, et n'ai pas eu de problème du coté de la vérification. Par contre, je trouve mon script assez mal fait et je sais pas comment améliorer tout ça :/
Il faut avant, avoir fait un refresh SIMPLE sur le serveur.
Rentrer le passrcon, et l'enregistrer :) puis Verif rcon.
Je récupère le challenge à chaque refresh simple du serveur normalement :/
2 oct. 2005 à 21:23
Quand je clique ca ne fait rien et quand j'essaye d'ecrire sur le serv ca me met bad challenge
merci de votre aide !
16 sept. 2005 à 18:54
Par contre, le système de rcon a été modifié pour les serveurs source: maintenant c'est en tcp il me semble.
Sinon j'ai regardé vite fait ton add-on. Je suppose bien sûr qu'il marche ^^, je pense que pour l'affichage des joueurs, tu ne spécifie pas leur temps de jeu, parce que j'ai pas vu d'alias pour passer de float32 à int. D'ailleurs, j'ai pris cette alias sur un site de mircscripting(voir HLIRC.mrc qqpart dedans :/)
J'avais regardé un peu partout, pour voir si cela n'avait pas déjà été fait(par un français ou un anglais, parce que j'avais vu nnscript, mais le code est assez fastidieux à lire :) ), mais je n'en avais trouvé aucun ! Mes critères de recherche ne devaient pas être bons :(
Bon sinon, il faudrait une petite update, pour faire quelque chose de plus petit, plus simple à utiliser... puis je sais pas si je rajouterais la recherche de serveurs(qui n'est pas longue à créer :) )
Sinon je n'ai toujours pas trouvé comment connaitre, lorsque l'on est derrière un routeur, le port associé à un port local...
Ex: j'envoi une requete ping au serveur HL sur le port 27015, et de mon port local 4321, le serveur HL reçoit de monip:34845 :/
Ca sert pour le logaddress du rcon...
Sinon bah ce n'est que des sockudp, un com(pour le chemin de steam.exe) et puis mdx pour le style ^^.
Thx
14 sept. 2005 à 18:10
Par contre si ça peut t'aider à avancer dans ton project : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=27790
Bonne continuation...
14 juil. 2005 à 16:09
_ Je vais essayé de refaire le design du dialog, quitte à le séparer en plusieurs dialogs... Si vous avez des idées, un simple desssin m'ira :)
_ Ajout d'une recherche de serveur en fonction du jeu, de la map, remplis ou non, vide ou non, Lieu du serveur.
Quand cela sera fait, tout sera fait :) je pourrais rien proposer de plus que steam ^^.
Si vous avez des suggestion -> 333@333-sunrise.com
14 juil. 2005 à 15:14
trees bonne idée
ej vais testé ca
12 juil. 2005 à 19:55
_ Donc j'ai réglé le problème pour le lancement des jeux(N'oubliez pas de retourner dans la config des jeux :) )
_ L'add-on marche avec les serveurs "source" et les mods non-officiels
_ Ajout de l'information Anti-Cheat (VAC) Avec couleur ^^
12 juil. 2005 à 17:26
J'ai passé l'aprem à corriger le script, mais il faut que je corrige d'avantage(avec l'auto-connect etc... car le protocol a changé d'une manière qui ne m arrange pas vraiment ^^)
Je pense que je posterais l'update plus tard(si je ne suis pas forcé de modifier l'apparence :/)
Voilà !
12 juil. 2005 à 01:40
Très bon boulot malgré les quelques bugs existant !
J'ai hâte que tu continues le script rien que pour le voir évoluer !
9 juil. 2005 à 14:11
C'est une option de command -applaunch à donner à steam.exe. Pour l'instant je fait juste en trouvant le hl.exe de dod ou cs etc..
YkS il se peut que tu n'es pas config le dossier de steam grace au bouton Configuration jeu au dessus des rules.
Le code n'est pas vraiment nettoyé, et optimisé ^^ car je boss encore beaucoup dessus, vous pourrez donc trouver dedans des petits mémos de ma part, des variables inutiles qui me servent juste pour tester le fonctionnement.
Enfin voilà, je vais continuer pour amméliorer le design, et prendre en compte les serveur won(depuis 1-2semaine, le protocol pour avoir les information pour serveur won et steam à changer... plutot chiant lorsque l'on crée un add-on dessus ^^)
Merci d'avoir signalé les bugs :D
8 juil. 2005 à 18:58
8 juil. 2005 à 18:26
Le nombre d options est assez conséquent, et tout fonctionne a peu pres bien.
Au niveau code, hum tu aurais peut etre pu regrouper tes events sclick.
Rare write et set au niveau du parsing, presque tout en var local.
8/10,Continue.