SHOOTER OPENGL

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 20 févr. 2005 à 15:42
 mouhcine - 28 mai 2015 à 05:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29660-shooter-opengl

bonsoir
d'ailleur merci infiniment pour le projet..... pourtant j'ai trouvé quelques problemes apres avoir essayer de l'importer dans Visual Studio C++ 2010 ...pendant la génération je me trouver bloquer avec '"LINK : fatal error LNK1123: échec lors de la conversion en fichier COFF : fichier non valide ou endommagé" . je sais pas si vous pouvez m'aider de la resoudre ...et merci encore une fois
cancooler Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
12 févr. 2008 à 09:59
Les objets qui se trouvent sous le pointeur de la souris lorsque le joueur shoote sont traités dans la fonction "OnLButtonDown" ou j'utilise une fonctionalité OpenGL 'built-in' appelée "Selection Buffer". Ici les performances requises ne sont pas énormes, donc cette technique est amplement suffisante. Pour de meilleur résultats temps réél il est plus intéressant d'utiliser des techniques de 'ray tracing' (google ça un coup pour en savoir plus). Sinon le mieux c'est que tu jettes un coup d'oeil au source! ;)
cs_istia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 19:15
Salut !!! J'aurai aimé savoir avec quel principe traites-tu les coordonnées de la souris pour savoir où tu vises dans la vue en perspective ???
cs_Bloox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
6 nov. 2005 à 01:03
suppper!!!! le code est balèze. TON PROG EST NIQUEL GARS JTE MET 10
cancooler Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
21 févr. 2005 à 01:07
J'ai calé un exe dans le zip.
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
21 févr. 2005 à 00:14
Ben oue aucune chance pour compiler, je suis sous Dev :)
cancooler Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
20 févr. 2005 à 20:00
Non desole, le projet est compile avec VC7. T'as un probleme pour la compil?
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
20 févr. 2005 à 15:42
Est ce que tu aurais un lien pour avoir l'exécutable ?

merci
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