LE PENDU EN 110 LIGNE DE CODE

jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 14 janv. 2005 à 22:37
jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 26 janv. 2005 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28859-le-pendu-en-110-ligne-de-code

jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
26 janv. 2005 à 21:02
salut avant de regarder cette source passer voir la nouvelle version au

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=29082

Elle est de loin meilleur
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 22:09
bon courage !
jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
16 janv. 2005 à 20:49
Merci JJDai je viens de dl ton example vraiment cool merci pour le tout je vais modifier mon code et ajouter des options de jeux ( Avec ou sans verbe , nom propre, mot composer ...)

ton example est vraiment simple et efficase

je n'aurais toutefois pas le temps de toucher a mon code tout de suite car j'ai pas mal de chose a faire a l'université (Exam de math, Économétrie et Droit à préparé)

En tout cas merci encore pour tes comments et ne te gêne pas pour commenter mes autres prog si tu veux :¬)
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 18:03
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 18:01
Je t'ai préparé un exemple de lecture d'un fichier. Cet exemple suppose que les mots de longueur différente sont dans des fichier différents avec le meme nom suffixé par la longueur.
Tu peux telecharger le fichier à l'adresse suivante:
"http://sherlock.kiolo.com/jjd/jjd_Dico.zip"
Ca peut en interrser d'autre.
a+
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 12:38
Oui tu peux lire en plein milieu d'un fichier texte, a condition que toutes les lignes soient de la meme taille. C'est la raison pour la quelle beaucoup mette les mots dans des fichiers différents, un pour chaque taille de mot.
dans ce cas il faut deux routines de hazard, une pour choisir la taille du mot, et une pour choisir le mot. Une autre solution consiste à completer touts les mots avec des espaces pour qu'ils aient tous la meme taille, mais c'est plus risqué.
Je te prépare un exemple de lecture d'un fichier text, c'est pas compliqué et très pratique.
jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
16 janv. 2005 à 03:18
JJDai Merci pour le comment

Je ne savait pas pour la limitation des fichier ini
J'ai préféré les utiliser car je crois qu'il est imposible de lire en plein milieux d'un fichier txt et je ne voulais pas mettre en mémoir vive toute la liste de mot (Pas mal long pour mettre le tout dans un vecteur) mais si tu sais comment lire en plein milieux d'un fichier txt(aller rechercher une ligne bien précise) dit le moi

en ce qui concerne les accent j'ai préféré les géré de cette façon pour que ce soit plus facile pour l'utilisateur c plate de ne pas savoir s'il y a des accent dans un mot ou pas c plus simple ainsi et sa donne un indice

j'avous que tu a raison pour le fait de toujours appuier sur valider je vais changer sa tout de suite

merci pour tes comments
Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 12:41
Il y a un bleme dans ton appli.
Utiliser un fichier ini por y stocker des données c'est pas ce qu'iil y a de mieux surtout quand il y en a autant. Normalement un fichier INI ne peut pas depasser 64k, mais en pratique il est souvent limité a 32k. La conséquence c'est que sur certain systeme ton appli ne marchera pas (c'est mon cas, apres avoir enlever la moitie des mots ca marche). En plus impossible d'en mettre plus. Plutot que d'utiliser un fichier ini, utilise un fichier texte standar que tu ouvre avec les commande de bas niveau (open, close,input, ...) ou utlise le vbRunscrip librairie.
Ca c'etait le plus important;
Cote Interface pas mal, saut qu'il aurait été mieux de ne pas être obligé de clique sur le bouton "valider" à chaque fois, il serait mieux d'utiliser l'evenement "keydown" de la zone de texte, ou encore mieux une batterie de boutons avec l'alphabet qui se désactive au fure et à masure des lettres jouées.
Pourquoi avoir gérer les lettres accentuées comme çà, il serait mieux de tester si je tappe un "e" qu'il n'y a pas un "é", un "è" ou un "ê" par exemple.
Pas mal quand meme
cs_zoneo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
15 janv. 2005 à 12:28
si les mots sont orthographiés comme ceux de la description tu as tout l'air d'avoir créer un jeu pour lequel l'ordi est imbattable !
non je blague le prends pas mal, jle dl tout de suite
++
jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
14 janv. 2005 à 22:37
il y a plus de 20 000 mot dans le jeux
Rejoignez-nous