Inserer la date du jour dans une textbox

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 31 mars 2006 à 11:40
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 4 avril 2006 à 09:38
Bonjour
Je n'arrive pas a mettre la date du jour dans ma textbox lorsque elle est dans un FormView.


Comment dois je faire, pour que ma textbox prenne la date du jour??



"
InsertCommand="AjouterCommandeListe"

InsertCommandType="StoredProcedure"

SelectCommand="SELECT ListeCommandeClient.* FROM ListeCommandeClient">





ID="FormView1"
runat="server"
DataKeyNames="Id_LCC"
DataSourceID="dsCommandeListe"
DefaultMode="Insert"
Width="446px">

. . . .

'>
</asp:TextBox>
. . . .


Merci A+

MANUANTIBES [:p]

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 avril 2006 à 19:38
Bonjour,

Cyril - MVS - MCP
0
ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 5
4 avril 2006 à 09:38
Salut

merci pour ta reponse

j'ai une erreure
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: The server tag is not well formed.

Source Error:


Line 236:
Line 237:
Line 238:'Width="149px">
Line 239:
Line 240:



Source File: /GYUGYGU/GestionClient_Ajouter.aspx Line: 238

Mais en faite je ne suis pas sur que cette ligne aurait marché pour ajouter l'heure du jour dans ma base de donnée.

en fait je bosse avec web developper 2005, et j'utilise les assistants automatiques de web developper, sans trop ecrire de code vb, du coup je suis confronté a des soussis lorsque je veux faire plus que l'assistant propose.
du style mettre l'heure du jour dans une formulaire, ou recupperer la valeur d'une session dans un formulaire etc....

On m'a parlé du dataadapter et du dataset, je cherche donc un tutorial pour pouvoir apprendre comme s'en servir.

A+ merci
0
Rejoignez-nous