Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010
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23 nov. 2004 à 15:19
nyoshi
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 15 mars 2013StatutMembreDernière intervention15 mars 2013
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10 avril 2008 à 10:50
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nyoshi
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 15 mars 2013StatutMembreDernière intervention15 mars 2013 10 avril 2008 à 10:50
bonjour,
j'ai compilé le programme mais chez moi les rectangles (mur, sol etc) sont sans dessus dessous c'est comme si je rentrais dedans et ils partent dans tous les sens et se chevauchent.
j'ai essayé de dessiner juste un grand rectangle pour faire le sol, mm souci.
Est ce que qqn aurait une solution svp ?
Grizou0
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 6 novembre 2007StatutMembreDernière intervention21 novembre 2009 13 mars 2008 à 19:35
Salut,
j'arrive un peut tard et pas possible de compiler.
De même l'adresse de l'exe n'existe plus.
madmathx
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 24 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2006 1 nov. 2006 à 01:26
Il serait peut être bon de donné le rendu final compiler car sous wndows XP il faut trouver après relecture du code les librairies nécéssaire, et corriger les érreur que le compilateur ne veut pas.
brownfire
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 3 mai 2006 14 juil. 2005 à 19:05
ouhaaaa !!!!!!! c'est...MAGNIFIQUE ! ce qui est bizarre c'est son niveau
moi je l'aurais mis dans experts ! on dirais hal life 2 !
bravo
wperrad
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention21 novembre 2013 29 nov. 2004 à 02:13
C'est bien mais il faudrait régler la sensibilité de la souris parce que là c'est pratiquement injouable. De plus, les ennemis n'explosent pas tout de suite après la collision avec le missile. Et enfin, la gestion des collisions n'est pas parfaite puisque le perso recule en direct dès qu'il rencontre un obstacle. Je n'ai pas encore examiné le code source à la loupe mais je le ferais prochainement. Tu dois probablement afficher les objets trop tôt , il faudrait d'abord faire tous les calculs avant, mais je regarderais plus en détail...
A mon avis il n'y a pas bcp de modifs à apporter pour qu'il soit parfait, alors ce serait dommage de ne pas continuer (enfin, si ta licence t'en laisse le temps). Mais pour un premier projet en opengl, c'est pas mal du tout.
cs_LiBe444
Messages postés220Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 2007 27 nov. 2004 à 18:27
L'adaptation de ce loadBMP floute complètement les textures, je conseille fortement de remplacer ces glParameteri par ceci :
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_S,GL_REPEAT);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_T,GL_REPEAT);
Salutations,
Lionel.
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 27 nov. 2004 à 10:57
sisi, moi gé WinXP et sa marche super !
cs_LiBe444
Messages postés220Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 2007 26 nov. 2004 à 09:51
Bonjour,
C'est bien dommage pour l'effort réalisé à la construction de ce jeu, moi qui aime bien la technologie OpenGL, car j'ai le regret de t'informer que ce programme n'est pas compatible avec les versions de windtruc NT (XP SP2 Pro) configurées avec nVidia ;
Module en cause : nvoglnt.dll
Bon courage.
PS : très bon boulot quand même!
WindPowa
Messages postés121Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 mars 2006 24 nov. 2004 à 01:09
Sympa ! ça vaut un 10... :)
turbulator
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 7 novembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2005 23 nov. 2004 à 15:36
Merci :)
Voila une version compilées de mes sources, ainsi que mes textures :
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 23 nov. 2004 à 15:19
mmmm c kool ! j'aime bien les effets ! bravo ! mai pourkoi tu met pas le projet compilé ? g eu du mal a le compiler, moi. éssaille de mettre le fichier exe dans ta source stp. avec moi, sa bug ! en tou ka, bravo ! c très bien fé
10 avril 2008 à 10:50
j'ai compilé le programme mais chez moi les rectangles (mur, sol etc) sont sans dessus dessous c'est comme si je rentrais dedans et ils partent dans tous les sens et se chevauchent.
j'ai essayé de dessiner juste un grand rectangle pour faire le sol, mm souci.
Est ce que qqn aurait une solution svp ?
13 mars 2008 à 19:35
j'arrive un peut tard et pas possible de compiler.
De même l'adresse de l'exe n'existe plus.
1 nov. 2006 à 01:26
14 juil. 2005 à 19:05
moi je l'aurais mis dans experts ! on dirais hal life 2 !
bravo
29 nov. 2004 à 02:13
A mon avis il n'y a pas bcp de modifs à apporter pour qu'il soit parfait, alors ce serait dommage de ne pas continuer (enfin, si ta licence t'en laisse le temps). Mais pour un premier projet en opengl, c'est pas mal du tout.
27 nov. 2004 à 18:27
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_S,GL_REPEAT);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_T,GL_REPEAT);
Salutations,
Lionel.
27 nov. 2004 à 10:57
26 nov. 2004 à 09:51
C'est bien dommage pour l'effort réalisé à la construction de ce jeu, moi qui aime bien la technologie OpenGL, car j'ai le regret de t'informer que ce programme n'est pas compatible avec les versions de windtruc NT (XP SP2 Pro) configurées avec nVidia ;
Module en cause : nvoglnt.dll
Bon courage.
PS : très bon boulot quand même!
24 nov. 2004 à 01:09
23 nov. 2004 à 15:36
Voila une version compilées de mes sources, ainsi que mes textures :
http://turbulator.site.voila.fr/Programmes/minimoteur.zip
Cependant je n'ai pas mis les sources.
23 nov. 2004 à 15:19