UN LECTEUR FLASH AVEC PLAYLIST EN XML

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 18 nov. 2004 à 17:12
trio_diplo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 21:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/27636-un-lecteur-flash-avec-playlist-en-xml

trio_diplo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
4 juil. 2017 à 21:21
pourquoi la liste ne dépasse pas 12 piste d’audio?
yoyosansnom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 23:14
En clair, jai mis le script entre <head> et </head>, mais je sais qu'il me manque un truc mai je sais pas quoi exactement ( en effet, je suis nul --')
yoyosansnom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 22:50
Bonjour,
je débute en PHP et j'aimerais qu'on m'explique la démarche à suivre afin que ce super lecteur fonctionne( dans quel fichier, en quel format, et entre quelles balises, ce serait vraiment très gentil ^^.

merci d'avance (felicitation au concepteur, c'est vraiment genial ce que tu fais ^^)
cs_bioxyde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 23:25
Voilà,

J'aurais voulus savoir comment augmenter le son de 100% à 200% dans le code!
car j'ai essayez plusieur chose, mais la barre recule de 200 au lieu d'avancer de 100 quand je suis déjà à 100!

top = vol._y;
left = vol._x;
right = vol._x;
bottom = vol._y+100;
level = _root.niveauson;
//
vol.onPress = function() {
startDrag("vol", false, left, top, right, bottom);
dragging = true;
};
vol.onRelease = function() {
stopDrag();
dragging = false;
};
vol.onReleaseOutside = function() {
dragging = false;
};
//
this.onEnterFrame = function() {
if (dragging) {
level = 100-(vol._y-top);
} else {
if (level>100) {
level = 100;
} else if (level<0) {
level = 0;
} else {
vol._y = -level+100+top;
}
}
_root.ziq.setVolume(level);
_root.niveauson=level;
};
artmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
24 févr. 2009 à 19:33
Bonjour,

Voilà, j'ai utilisé ton lecteur mp3 et en voulant
le placé sur ma page flash il me donne l'erreur
suivante(image = 1 :Ligne 15 : Erreur de syntaxe.
texte = pourcent add "%";).
Je ne sais pas comment régler le truc, si tu pouvais
m'éclairer je t'en serait reconnaissant.
ci-joint le lien de mon site perso, histoire de savoir
qui t'écrit. En te remerciant d'avance..

http://galeriemouss.fr/index.html
artmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
10 févr. 2009 à 17:18
merçi
monsieurmyke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 09:04
Bonjour ! j'espere que vous allez bien!Voila j'ai telecharger le pack ziq pour ce lecteur et le mettre sur mon site internet, mais voila j'ai créer mon dossier "ziq" ,mais je ne sais pas si je peux me servir de ce lecteur juste pour lire mon dossier ou si je dois passer obligatoirement par une adresse internet , si oui si je peux m'en servir avec mes sons please dites moi quoi changer, est ce qu'il faut que je change le nom des ziqs?
Merci bcp d'avance
pascal131966 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
7 nov. 2008 à 09:31
bonjour

Je cherche une liste qui puisse se positionner et se dimensionner en dessous d'un magnétophone (animation flash un sorte de winamp en fait) la même liste que la votre en fait qui s’alimente avec un fichier xml mais sans le lecteur (mon lecteur étant déjà existant )
Je pensai utiliser l'objet(contrôle) list box avec les classes dont t-il hérite FListBoxClass ect.. pour avoir toutes les fonctionnalités que vous utilisez selectitem ect...
étant très peu a l'aise avec flash puis je importer ces classes sur un objet liste et alors comment on fait ? ou avez vous un tel module qui puisse s'intégrer sur mon fla

voila l'anim
http://kronikshonorent.free.fr/animflash/player/
salutations

pascal
anveliss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 17:14
Si le contrôle du son ne marche pas et que la barre de défilement déconne, il faut simplement changer dans les "paramètres" du documents flash et sélectionner la version 7 de Flash Player.
cs_Thienou Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
16 août 2008 à 16:11
Pour l'histoire des accents ajoutez "System.useCodepage=true;" dans le flash.
DieMaster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
16 août 2008 à 15:43
Le fichier playlist.xml doit être au mm niveau que le lecteur & impossible de mettre un playlist.php a la place du .xml pr générer une playlist automatiquement sauf en modifiant la source.

Le n° ds le .xml c plus chiant que autre chose...

d'autre part les accent le passent pas (mais ca je n'ai encore trouvé aucun lecteur qui y arrive)
cultcha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
9 mai 2008 à 18:03
Salut Coucoucircus,
bravo et merci pour ce lecteur excellent et très maniable!
luckystarwar: est ce que tu pourrais nous indiquer comment faire défiler le nom des titres quand ils sont trop long?
(Je présume que tu parlais de la zone de texte dynamique et nom de la listbox?)
je me casse le cerveau depuis quelques heures pour faire défiler l'affichage mais que néni, mes maigres compétences de débutant ne me suffise pas pour mettre en application les pistes trouvées dans les tuto de flashkod.
Si tu pouvais m'orienter, je suis preneur.
sinon je lance une pétition pour que les artistes arrêtent de donner des noms à rallonge à leurs morceaux ;)
sostenere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 19:47
Bonsoir, il est vraiment propre ton lecteur serieux ! c est du bon taf ... en faite j ai un souci j aimerais bien que tu donne le code a inserer sur ma page html de mon site pour le player et le fichier xml , se serait sympa de ta part (je debute)
toundo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
19 avril 2008 à 19:11
probléme resolu j'etais pas sur la bonne ligne ............
bonne route !
toundo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
19 avril 2008 à 18:05
pour info je suis sur flash cs3
je serais étonné que ca vienne de la...
toundo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
19 avril 2008 à 17:56
Merci a toi coucoucircus
super lecteur, fllexible et pas compliqué
le fichier xml pour les mises a jours vas me changé la vie !

Cependant j'ai un souci avec la fonction streaming evoqué plus haut
la chanson se relance une deuxiéme fois..
J'ai bien mit

ziq.loadSound(fichierEnCours, false); ligne 48
titreencours = ""; //zikstart(); ligne 26

mais rien.. le stream est ok mais la chanson se relance une fois le chargement fini
Merci de m'aidé ou de m'envoyé le code pour ceux qui son ok !

Au plaisir

Matthieu
V666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 03:30
Merci bcp pour cet exellent tuto!
étant un noob en flash , j ai appris bcp de chose grace a ce .fla!
Merci de faire partager tes connaissances.
Cepandant, ayant mis le lecteur en streaming en demarrage, si j annule le ziq.start sur le onload (pour ne pas que la chansons redemarre), le curseur n as plus de réactions optimum (en bref, il deconne en ne se remettant plus au point de départ!)
Apparemment, je suis pas le seul ds ce cas la.
Comment remedier à ce problème?
cs_diice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
24 mars 2008 à 01:41
Bonjour, !!

Merci beaucoup encore et toujours pource player mp3!!
facielemnt customisable, vraiment excellent !!!

J'ia juste un p'tit bug apres avoir tout "réparé" suivant les bons conseils de tout le monde !

J'ai le curseur de la barre de son qui devient fou !!!
la barre blanche s'etends bien suivant le stream emmagasiné, mais le curseur qui devrait suivre le temps du mp3 devient dingue!!! on dirait qu'il suit le buffer !

Est-ce que ca fait ca aussi a quelqu'un ?? et auriez vous une solution ???

et sinon j'ai rien compris, pardon oh grand pardon de comment marche le lien avec les images. j'ai mis le bout de script donné plus haut par good tripeur, j'ai bien ajouté dans le fichier xml "Album" dans <chanson ... Album="nomdemonalbum" fichier="..."> et forcement il me semble qu'il me manque un truc ! en fait je comprend pas pas a la base comment les petite mini de circus sont liées, et du coup je comprends pas a quoi sert le bout de code de goodtripeur, enfin si, mais je sais pas comment m'en servir !!!

helpp ! i need somebody help !!!!!

merci d'avance ! et merci encore a toi coucoucircus !
achauche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 15:30
Bonjour et Bravo,
Félicitation pour le fla il correspond parfaitement à c que je cherche.
Il y a juste un petit pb, lorsque je le place dans mon animation fla avec un loadMovie la play list fonctionne
parfaittement mais et voila le hic le volume et la barre de défillement ne vonctionnent pas, avez vous une explication,
ou est le problème ?
cs_antivol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 13:38
Bonjour

Je souhaite utiliser ton lecteur sur le site de musique d'un DJ, sauf que je bloque sur 'intégration du lecteur.
En effet je utilise un menu carrousel qui donne accé à différent mix avec un tooltip et un content qui affiche un texte, hors je souhaiterai que quand on clique sur l'icone le lecteur et le content apparaisent ensemble et disparaissent tout deux quand on reclique sur l'icone pour revenir au carroussel.
Les icones, le tooltip et le content texte sont gérer par un fichier xml.
Comment puis je faire?
Voici un exemple pour un icone:
tropgnon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
29 févr. 2008 à 23:49
hi!

je suis nouveau, mais je me soigne!

Je cherche activement un lecteur de ce type pour des vidéos, si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que je dois modifier pour l'adapter à des vidéos, ce serait super sympa.

En attendant, je tente de m'approprier ce code (dans le bon sens du terme) mais vu, ma faible expérience en AS 2 ou 3 ou n'importe lequel, en passant, j'ai besoin d'aide avant de commencer.

que dois-je modifier, faites moi une liste, svp.
kwopicpik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 15:59
Il y a tout ce dont je révais au niveau fonctionnalité. merci beaucoup.
goodtrippeur Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
6 nov. 2007 à 21:30
bravo pour le code encore une fois sinon pour l'image j'ai trouvé une alternative en creant un tableau qui recupere les adresses d'image par le xml et qui ensuite la retrouve en recupperant l'index.

Mettre au debut :
Album = new Array ();
this.createEmptyMovieClip("imagegroupe",this.getNextHighestDepth());
Mettre dans la boucle i :
Album[i] = enCours.attributes.Album; (bien sur rajouter ses données Album dans le xml..

Et ensuite :
index = liste.getSelectedIndex();
AlbumA = Album[index];
imagegroupe.loadMovie (AlbumA);

Voila je sais pas si c'est le plus simple mais ça marche

A bientôt.

Alx.
kacli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 11:31
Alors voilà le deuxième problème :
La barre d'avancement de la musique ne revient pas à zéro lorsqu'on passe à une autre musique (la musique démarre elle bien au début mais pas la barre).
Visuellement, c'est embêtant, et en plus un autre problème qui en découle c'est que si on met pause à une musique qui n'a pas commencé en début de barre, imaginons qu'on en est à 25% de la musique mais 50% de la barre d'avancement, quand on remet play, le son reprend à 50% de la musique et la barre d'avancement est de nouveau synchronisée avec la musique (mais on a sauté un passage...).

Quelqu'un a t il trouvé une solution à ce problème ?

Merci
cs_SonAltesse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 12:25
Merci Thienou de m'avoir répondu, mais.... j'ai dû mal m'expliquer dans ma question !
Sur une page de mon site, j'ai fait un tableau, dans lequel, j'ai installé le player flash..
Dans ce même tableau et autour de ce player, il y a des décorations, et entre-autre une
liste qui précise les styles des musiques à écouter, soit : disco, techno etc...

Donc, moi, je voudrais faire un lien, par exemple : une personne clique sur un style de la
liste, soit Disco, et à ce moment là, ma playlist8.xml qui correspond au Disco, s'affiche dans mon lecteur pour
être écoutée.. et ainsi de suite... (un lien pour chaque style de la liste des Styles)

Toutes les musiques, les photos, les playlists, sont dans un dossier "radiodance".

Merci de m'aider... -:)
cs_Thienou Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
9 juin 2007 à 08:10
Salut,

Pourquoi ne pas changer le fichier XML sur chaque pages ?
cs_SonAltesse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 01:20
Bonjour,

Je lance un "Help Help"... ce serait sympa de me répondre si vous connaissez la réponse à ma question..

J'ai installé sur mon site le mp3player.swf dont voici le code :


Télécharger le Flash Player

Pour jouer les médias.


<script type="text/javascript">
var FU = { movie:"mp3player.swf",width:"260",height:"400",majorversion:"7",build:"0",bgcolor:"#FFFFFF",
flashvars:"file=playlist3.xml&playlist8.xml&playlist6.xml&playlist4.xml&playlist7.xml&playlist5.xml&playlist2.xml&playlist1.xml&showeq=true&displayheight=120&displaywidtht=100&lightcolor=0xF19C9F&backcolor=0x000000&frontcolor=0xF19C9F&overstretch=true&repeat=false&autostart=false&shuffle=true&showdigits=true&showicons=true" };
UFO.create( FU, "player2");
</script>

Sur mon site, j'ai créé une série de rubriques, à savoir :
Style disco, style hiphop, style techno.. etc...

Ma question :
Comment faire un lien qui déclenche la playlist souhaitée ?
Pour être plus précise : supposons qu'un internaute clique sur la rubrique "techno", il faudrait que la playlist n° 7 (qui correspond à la techno) apparaisse dans le lecteur afin que celui-ci puisse écouter toutes les musiques techno de cette playlist là...

Mouarfff !! ai-je été assez compréhensible là ? -:)

Je vous remercie de votre aide... car je ne sais vraiment pas comment faire ce "scrongneugneu" de lien... lol
cs_Thienou Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
22 mai 2007 à 21:24
Bravo il est pas mal du tout ce code et bien compréhensible.
luckystarwar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 14:48
re salut.. bon je vien de finir le code pour ce lecteur.. j'ai fait pas mal de modif...
le graphisme que j'ai adapter pour un site..
les quelque bugs qui y'avait genre la lecture, puis j'ai changer l'affichage des titre de maniere a ce qui defile au cas ou que le titre soit trop long.. j'ai fait en sorte que quand il arrive a la dernierre music il revienne a la premirere enfin plein de modif si vous voulez voir le resultat vous pourez d'ici quelque temps sur mon site perso.. en tout cas merci a toi createur de ce lecteur tu m'as bien aider.. merci .. merci . merci
billyjul Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
11 mai 2007 à 00:51
voila un grand merci pour ce lecteur
mais je voudrais savoir quelle problème sa pose de metre le lecteur dans un movie clip ?
Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 16:07
Bonjour et bravo pour ce super lecteur!

J'ai effectué avec succès 2-3 petites modifications dans le code de l'animation.
J'ai cependant deux petits soucis qui se posent aussi bien sur IE que sur Mozilla:

- le premier, qui est également valable pour le code source d'origine:

Quand on met une piste en pause, au lieu de "03-piste", ca écrit "03-piste en pause", et quand on remet play, ça reste écrit "en pause". Il faut alors cliquer sur une autre chanson pour ne plus avoir de "pause" écrit.
Pour le bouton stop, c'est à peu près pareil, sauf que là, il y a "Musique arretée" écrit et ce texte ne disparait pas en cliquant sur une autre chanson. Le seul moyen de l'enlever c'est de mettre pause, et à ce moment là on se retrouve dans le premier cas avec écrit "05-piste en pause" qui ne disparait même plus en cliquant sur une autre chanson mais seulement en mettant stop...
On oscille donc entre "en pause" et "musique arretée" mais plus de "03-piste" une fois qu'on a touché à un des deux boutons (pause ou stop).
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ^^ le mieux c'est peut être que vous essayiez...

- le deuxième problème
Celui-ci est peut être du à une des modifications du code que j'ai fait. Voici les seules choses que j'ai modifié:

>Pour que la lecture soit aléatoire par défaut j'ai mis dans le code : lecture = 3 (au lieu de 1)

>Pour que la lecture se fasse en streaming, j'ai mis:
ziq.loadSound(fichierEnCours, true);
et j'ai enlevé : zik.start() (ligne 26 ou 36?)


Alors voilà le deuxième problème :
La barre d'avancement de la musique ne revient pas à zéro lorsqu'on passe à une autre musique (la musique démarre elle bien au début mais pas la barre).
Visuellement, c'est embêtant, et en plus un autre problème qui en découle c'est que si on met pause à une musique qui n'a pas commencé en début de barre, imaginons qu'on en est à 25% de la musique mais 50% de la barre d'avancement, quand on remet play, le son reprend à 50% de la musique et la barre d'avancement est de nouveau synchronisée avec la musique (mais on a sauté un passage...).


Voilà, j'espère que j'explique bien et qu'une âme charitable pourra me venir en aide...
Merci encore

Canariveto
luckystarwar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 avril 2007 à 09:45
salut .. tout d'abord mais félicitation pour ce lecteur simple et efficace..
Ensuite j'ai une question, j'ai mes noms de chanson qui ne sont pas ecrit en entier et je voulais savoir si il etait possible de faire defiler le texte.

Merci
ouailleme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
21 mars 2007 à 00:26
Bien joué Fandembj... pas besoin du stopAllSound, mais neutraliser le //zikstart(); de la ligne 26 suffit. Merci.
Reste un dernier détail, question déjà posée mais sans réponse : comment agir sur le style (taille de caractère, police) de la liste des morceaux? J'ai essayé sans succès...
fandembj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
20 mars 2007 à 20:25
- mettre en commentaire la ligne 26 (zik.start() )

- mettre un stopAllSound avant la ligne 75 ?

(je me base sur les n° de ligne du code source ci-dessus)
ouailleme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
20 mars 2007 à 19:09
Fandembj :
- si tu remplaces le false par true, le streaming commence bien mais quand le fichier est complètement chargé, la lecture reprend à zéro.
- 2eme bug : en appuyant plusieurs fois sur la touche play, on lance des lectures multiples du même morceau...
Qqun a des solutions ?
fandembj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
18 mars 2007 à 16:10
Pour mettre en streaming la lecture du morceau il faut changer cette ligne de code :

ziq.loadSound(fichierEnCours, false);

par

ziq.loadSound(fichierEnCours, true);

Coucoucircus, déjà j'adorais ton site, mais alors avec ton player, tu deviens mon idole.
photos09 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
10 févr. 2007 à 15:46
Bonjour, coucoucircus tu parle de streaming et tu dis qu'il faut loadsound mais malheureusement je ne comprend pas très bien la démarche à suivre pour faire celan si quelqu'un peut m'expliquer !
MERCI !
sosla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 22:21
Encore et encore merci il est nickel
j'aimerais juste savoir si c'est possible d'éviter les undefined lorsque je n'ai posté que 2 chansons par exemple ?
Merci pour votre aide et excellente soirée !
sosla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 22:17
Encore et encore merci il est nickel
j'aimerais juste savoir si c'est possible d'éviter les undefined lorsque je n'ai posté que 2 chansons par exemple ?
Merci pour votre aide et excellente soirée !
abdellah1505 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
14 janv. 2007 à 19:22
Bonsoir les gars je suis pas programateur mais j'aimerai juste savoir comment faire pour modifier code Source de ce player avec quel logiciel parceque je veut qu'il lit automatiquement la playlist CoDaXe a dit de remplacer le debut du code mais moi le probleme je n'arrive pas a trouver ce code est-il possible aussi que coucouplayer ce lance automatiquement a l'ouverture de la page? MERCI BCP
acidspike Messages postés 33 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
4 janv. 2007 à 21:48
Tout d'abord genial!!!! Ensuite bon j'ai incorporer un systeme multi-playlist qui fonctionne pour ceux que sa interesse...

Ensuite je voudrais savoir comment faire pour que quand on defini le streaming sur true dans le cas d'une lecture continue une fois la premiere piste terminer on evite que la 2eme chanson une fois completement charger ne recommence depuis le debut...

merci d'avance...
cs_ptitmalin59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
4 janv. 2007 à 01:03
super ton site babbleshit, tu peux me dire comment tu fait pour le lancer en pop-up stp ?
Merci
Solaris784 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006
17 déc. 2006 à 11:37
Ok merci beaucoup !
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
16 déc. 2006 à 20:15
L'argument qui est en fin de fonction loadSound définit si le streaming est actif ou non. S'il a la valeur 1, flash démarrera la lecture du fichier audio dès qu'il aura suffisamment d'éléments pour le faire. Faites attention, dans ce cas, et si vous utilisez ensuite la fonction onLoad, à ne pas relancer la lecture une deuxième fois.
Solaris784 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006
16 déc. 2006 à 19:17
Tres bon lexcteur je l'utilise également pour mon site ^^.
Mais est-il possible de mettre les morceaux en streaming ou faut il attendre qu'elle soit completement "téléchargées" pour commencer la lecture ????

Merci d'avance.
babbleshit Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
17 sept. 2006 à 00:56
Salut !

Bravo pour ce player, il est génial ! Je m'en sert pour mon site à l'adresse suivante : http://www.storyofthepit.com/video/mp32.php Les visiteurs peuvent y mettre leurs mp3s et gérer leurs playlists comme il le souhaite :)

Le seul point faible, c'est le fait que les temps de chargements ne soient pas masqués (téléchargement des mp3s de la playlist pendant l'écoute)

A+
Nico
VINK3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 20:17
Hep, salut a tous, j'aprécie beaucoup ce player. Mais j'aimerai savoir comment faire pour lire une chanson pendan qu'elle se load, car j'aimrai mettre des chansons assez longue (mix d'environ 1h). que dois-je ajouter , remplacer ou supprimé dans les lignes de codes.
Merci d'avance et chapeau au créateur :)
cs_goldorakgo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006
8 avril 2006 à 11:23
hello vraiment du beau boulot je voulais savoir comment faire pour que ton lecteur soit drag and drop dans une autre anime ou j' utilise load movie ...... merci de me repondre et encore bravo !!!!!
et moi aussi je met 9/10
tonyhacks17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
8 mars 2006 à 22:35
Salut, comment faire pour charger automatiquement un fichier mp3 a l'ouverture d'une page?

Merci et encore Bravo pour le kode
bricio85 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 févr. 2006 à 18:30
Salut coucoucircus et merci pour cette super source!

Tout marche nickel, c'est la meilleure source que j'ai trouvé sur le sujet! Tout est parametrable je suis vraiment aux anges...
mais je me pause 2 questions :
1) comment faire, lorsque l'on met le mode "lecture" sur 1 ou sur 2, pour que le bouton "suivant" sélectionne la piste n°1 lorsque la lecture est rendue à la dernière piste. En effet, lorsque l'on arrive au bout, impossible d'aller sur la pise n°1 par le biais du bouton suivant. Il faut retourner en arrière jusqu'a la piste 1...
2) Est ce que quelqu'un connait un moyen de commence à lire la piste sélectionné alors que le fichier se charge (exemple : http://www.lojo.org/)

encore 1000 merci
cs_johann1 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
28 janv. 2006 à 06:32
Plus de problèmes à rêgler Coucou.

Rien ne fonctionnait uniquement à cause de deux accents sur un "e" et un"a"

POUR RAPPEL NE JAMAIS METTRE D'ACCENT DANS UN XML!!!

ouf!!! Merci encore!
cs_johann1 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
28 janv. 2006 à 06:15
Bonjour Coucoucircus! Tout d'abord félicitation pour ton superbe petit lecteur.

Pour ma part, je ne parviens pas tant en local, que sur le web à obtenir du son.
Il me dit undefined. Je ne pense pas avoir fait d'erreurs cependant.

Je l'ai mis en position automatique, comme le sollicitait Gogo93, et j'ai ôté les vignettes.
Le fait de les enlever peut-il empêcher le lecteur de fonctionner?

Quant à ta phrase d'intro: " Une partie du code (l'exécution à l'enterFrame) se trouve dans la petite led rouge"... je ne l'a comprend pas bien!?

Faut-il faire un CHMOD sur les fichier MP3?

Dernière précision, je travaille avec MX 8 pro! Celà change t'il quelque chose?

En parcourant les commentaires, j'ai pu également apprécier ta gentillesse...
J'estime que c'est aussi important à souligner.

A bientôt?

Merci d'avance pour ton/votre aide
thebadboy974 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
9 janv. 2006 à 16:50
salut je voudrais savoir comment f_cpu ( voir le message du 17/03/2005 01:54:16 ) a fait marché le lecteur en ligne sur firefox car j'ai le meme probleme !
merci de me répondre ! ^^
thebadboy974 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
9 janv. 2006 à 16:46
Salut ce lecteur est trop bien 10/10 !
mais moi aussi comme f_cpu (message du 17/03/2005 01:54:16) le lecteur ne marche pas en ligne ! comme j'ai vu qu'il a reussi a reparer cela !
j'aimerai bien savoir comment ? merci ! @+ ^^

thebadboy974
cs_OKINAWA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
18 déc. 2005 à 18:50
En ce qui me concerne, débutante de flash, je le trouve très bien.J'ajouterais que le choix de certains mp3 est très bon pour le moral..marrant "Les ch'veux" même ma fille de 5 ans adhère !!

Merci pour ce partage !
tonyhacks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005
16 nov. 2005 à 15:02
Excellent Lecteur et garanti sans Bug. je l'utilise pour mon blog http://tony-hack.over-blog.com avec des chansons entieres converties en Mp3Pro et apparement c'est pas trop long a charger.
En plus l-option de lecture aléatoire est tres pratique car les fichiers telecharges restent en tampon dans la memoire et s'ouvre instantanement apres.
Bref trop cool Merci coucoucircus
tonyhacks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005
16 nov. 2005 à 15:01
Excellent Lecteur et garanti sans Bug. je l'utilise pour mon blog http://tony-hack.over-blog.com avec des chansons entieres converties en Mp3Pro et apparement c'est pas trop long a charger.
En plus l-option de lecture aléatoire est tres pratique car les fichiers telecharges restent en tampon dans la memoire et s'ouvre instantanement apres.
Bref trop cool Merci coucoucircus
svai13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
13 oct. 2005 à 11:50
Bonjour et bravo à coucoucircus, j'ai une question pour toi, je publi l'anim en flash 7 et as2, tout est ok, par contre, je tente de remplacer ton composant listBox par le composant List de flash MX2004 pro et là, ben ça marche pas, as tu une idée ?
mn31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 oct. 2005 à 01:13
J'oubliais le principal :

Mes Félicitations au programateur !!! Je trouve cette application/animation tout simplement extraordinaire !!! ;)
mn31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 oct. 2005 à 01:11
Salut
J'y Newbie meme si j'ai deja fais de la prog sous flash sa fait trop longtemps pour qu'il me reste quoi que ce soit, Bref...
Je sais que vous allé trouvé sa bete mais pourquoi ne pas utiliser le XML pour les viniète plutot que le flash.
Comme sa on peut, en generant le XML par PHP, rendre le lecteur complètement indépendant...
Enfin je sais pas si cela reste possible et je pense etre complètement icapable de le faire.

Voila
Nicolas
Iigor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
16 sept. 2005 à 00:58
Bravo bravo bravo tu viens de me sauver la vie merci encore pour ton travail,
en plus j'ai vu qu'on pouvait s'en servir c tres tres cool merci encore
(en gros tu me sort une poutre du pied)

IIgor prince de muldhahvianiscan du sud au fond a droite
cs_charchouf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
22 août 2005 à 00:55
j ai une question
je voudrais changer la couleur du text du playlist mais ca change pas?
ou bien c moi qui n a pas su comment faire.

y a t il qq1 qui pourrais m aider?

merci d avance
cs_charchouf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
21 août 2005 à 23:07
je trouve ce code tres cool
et permettez moi de dire que j ai a jouter ceci pour le bouton play
----------------------------------------
texte = liste.getSelectedItem().label
----------------------------------------

car apres avoir clicer sur stop le bouton play ne redonne pas le titre


autre chose est ce que je peux utiliser ce code pour le mettre sur un site non commercial
merci

encor bravo pour ce code
cs_iiXii Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
7 juil. 2005 à 19:00
Tout simplement génial et merci à CoDaXe pour son apport !! car je trimais pour le lancement automatique ( j essayais de simuler un double clique :s )
nico
choowy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
1 juil. 2005 à 01:49
Excellent, c'est genial :D
Merci !! (j'ai voter ^^)
pockpock24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
28 juin 2005 à 22:59
super lecteur!!!
je l'ai utilisé sur mon site...jesper ke ca derange pas
je l'ais pas mal changé par contre
voir:http://www.pockpockteam.tk
probleme:
sur une page html contenant mon site en flash j'ais créé un cadre en haut pour le lecteur.
depuis ke ce lecteur est présent,le son de mon site(boutons,etc)ne fonctionne plus...merci de m'aider
dites moi ce que vous pensez de mon site en flash
www.pockpockteam.tk
CoDaXe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 04:06
et sa ne change rien au fonctinement du player.
CoDaXe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 04:04
:) Tous le plaisir est pour moi.
Encore un ptit commentaire.
Je recommende a tous ce qui utilise ce player de changer les extensions des fichiers ... au lieu de .mp3 changees les a ce que vous voulez
comme .moi .per peu importe.
Ca evitera les agents de telechargement comme flashget a interfer et donc a proteger votre playlist un petit peux plus.
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
6 juin 2005 à 00:22
Ben voilà... CoDaXe, tu fais même le service après-vente, c'est génial :-D
J'avais répondu à la requête via la messagerie, mais je n'avais pas répondu ici. Merci.
Et merci aussi pour tes améliorations.
CoDaXe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
5 juin 2005 à 23:16
remplace le premier paragraphe de code avec celui ci

playlist_xml = new XML();
playlist_xml.ignoreWhite = true;
playlist_xml.onLoad = function(ok) {
if (ok=true) {
playliste = this.firstChild.childNodes;
premiere = this.firstChild.firstChild;
enCours = premiere;
for (i=0; i<playliste.length; i++) {
liste.addItem(enCours.attributes.num+"-"+enCours.attributes.nom, enCours.attributes.fichier);
enCours = enCours.nextSibling;
}
}
quantite=liste.getLength();
suivant=Math.ceil(quantite*Math.random());
liste.setSelectedIndex(suivant-1);
};

les dernieres trois lignes sont la seul chose modifie.
cs_gogo93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
5 juin 2005 à 22:59
Bonsoir a tous et c'est par une question de newbies que je vais faire mon premier post..

Est il possible de lire automatiquement la playlist dans ce magnifique player?

Bonsoir a tous et merci de vos réponses éclairées
CoDaXe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
1 juin 2005 à 11:55
Une idee pour l'avenir, peut etre utilise le Tree Component pour avoir des repertoires.
lanaah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
31 mai 2005 à 01:53
Bravo, c'est vraiment très complet, j'ai mis 10/10.
Je me suis fait un lecteur ipod pour mon blog :)

http://www.design-contest.com/ipod.gif

Tout est facilement modifiable, à part peut-être la scrollbar, j'ai pas vraiment réussie à la changer.
lanaah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
31 mai 2005 à 01:52
Bravo, c'est vraiment très complet, j'ai mis 10/10.
Je me suis fait un lecteur ipod pour mon blog :)

http://www.design-contest.com/ipod.gif

Tout est facilement modifiable, à part peut-être la scrollbar, j'ai pas vraiment réussie à la changer.
frollon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005
29 mai 2005 à 00:23
hello ...

je suis en train de faire une page html et j'aurai aimer y inclure ce lecteur si bien noté...mé je suis un peu novice je croit car ca marche pas........quelqu'un pouré mettre un exemple complet de page html avec la prog du lecteur inclu svp????
si possible bien sure...
CoDaXe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
21 mai 2005 à 18:45
AHH desole pour le bordel.
Rectification finale, le probleme est lorsque ActionScript2 est combine avec un fichier html.
CoDaXe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
21 mai 2005 à 18:41
Oops, apparement l'embed dans html n'a aucune raport. S'est un probleme de version d'actionscript.
:/ dommage j'aimé bien le player.
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
21 mai 2005 à 18:21
Si quelqu'un a la réponse, j'aimerais bien savoir aussi, CoDaXe. J'ai rencontré le même problème pour plusieurs animations. Je fais alors une publication pour flash 6 actionscript 1, et ça fonctionne nickel...

Pour répondre à Jaristote, tu voudrais récupérer dans flash une variable php pour le nom du fichier xml ? Je crois que tu devrais commencer par mettre _level0 au lieu de _root. Ensuite, il faudrait faire quelques tests en situation réelle...
CoDaXe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
21 mai 2005 à 17:22
CHELOUUU......

D'abbord, jolie travaille coucoucircus, j'ai juste un petit probleme.
J'essaye d'incorporer des fonctions ce player dans mon flash perso mais j'ai besoin d'actionscript 2.0 et Flash 6. Donc je publish, tout marche nikel lorsque j'ouvre le .swf mais lorsque j'embed le .swf dans un fichier .html tous foire, sa ne marche plus.

Sais-tu quoi faire pas hasard?
jaristote Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
19 mai 2005 à 06:46
Bonjour
Bravo pour ce code. J'aimerais avoir un nom de fichier XML variable et je n'y arrive pas. peut-on faire un load du genre :
playlist_xml.load(_root.xmlfile); et dans l'appel au swf
"coucou.swf?xmlfile=monxml.xml" Mais ça ne marche pas il ne trouve pas le fichier xml. Pourriez vous m'aider.
cs_padme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
20 avril 2005 à 00:02
voilà,
j'ai testé, ça fonctionne nikel. J'ai même réussi à adapter 3 listes différentes sur le même lecteur en dupliquant celui ci autant de fois que j'avais de playlistes.
Voilà, heureuse je suis, merci :)
cs_padme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
19 avril 2005 à 13:56
Ok, merci je vais essayer et je tiendrai informé si j'y arrive, ça pourrait servir à d'autres :).
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
19 avril 2005 à 07:47
A priori, je ne pense pas que ça pose problème, dans la mesure où tu utilise le coucouplayer et non la radio, pour que deux musiques ne se lancent pas en même temps.
Le renommage du fichier de playlist et donc la modification du deuxième player en conséquence devrait suffire.
Mais je n'ai jamais essayé.
cs_padme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
18 avril 2005 à 23:21
super ce player. Il est vraiment complet et facilement modifiable.
Juste une question, est il possible d'en mettre 2 sur un même site et une même page?
J'en ai besoin pour faire 2 listes d'écoutes bien distinctes, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre :(.
Dans tous les cas, je vais essayer de trouver.
Merci et encore bravo pour cette source.
f_cpu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
18 mars 2005 à 00:38
Autant pour moi coucoucircus..........je me suis trompé................ça tourne avec mozilla.......
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
17 mars 2005 à 07:50
Ben là tu m'étonne bcp, car au taf, je tourne sous mozilla, et j'aurais d'ailleurs tendance à faire en sorte que ça tourne d'abord sur firefox... Et ça fonctionne en local et en ligne... Faudrait voir les modifs apportées.

Pour info, je propose sur mon site une autre source pour un lecteur type radio, dont la playlist est interne au fichier flash. Il n'y a donc plus de fichier externe xml. J'en ai profité pour améliorer les fonctionnalités et la ziq peut désormais s'exécuter automatiquement au chargement de la page...
f_cpu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005
17 mars 2005 à 01:54
C'est bien mais ça marche pas avec firefox mozilla..................
ça marche en local mais pas en ligne.........
J'ai utilisé un script presque similaire pour le lecteur mp3 de mon site , et maintenant je ne sais pas comment faire pour regler ça..c'est un site pour un label de musik........alors ça craint pour ceux ki n'ont pas IE
Si qql'un a une idée............
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
11 févr. 2005 à 08:57
C'est très simple : Dans la bibliothèque d'éléments (CTRL=L), tu trouveras un dossier "sources" et dedans, un fichier "coque.jpg". Clic droit - propriétés - importer, et tu vas chercher la nouvelle coque.

Concernant, la version de flash, il faut du MX2004 minimum pour prendre en charge le "loadSound". à cette adresse, le lecteur publié pour flash 6, actionscript 1.0 : http://www.coucoucircus.org/utilitaires/logs/lecteurmx.zip
davidfan112 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005
10 févr. 2005 à 22:00
Salut

Moi j'ai une question a poser .Comment integrer la coque vierge au lecteur .Je sais pas comment faire je suis debutant et en plus sur MX 2004 le lecteur bug.
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
6 déc. 2004 à 09:27
A priori, le lecteur utilisé ne doit pas être très compliqué. Etant donné que les samples sont courts et peu nombreux, ils peuvent tous être intégrés dans la bibliothèque du swf. Par contre, si tu veux proposer 30 morceaux de 3 min, tu devrais utiliser la playlist. Pis pour la mise à jour, tu n'auras qu'un fichier texte à modifier.
Ensuite, pour ce qui est du design, tu as juste besoin de redimensionner la scène du coucouplayer et de placer les boutons où tu veux. Tu peux zapper tout ce qui est volume, balance et les boutons qui te semblent inutiles. Tu réduis la fenêtre playlist à une seule ligne, et tu te retrouves avec un lecteur épais comme deux lignes de texte... Enfin tu t'amuses, quoi...
allstarz94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
4 déc. 2004 à 20:46
Bon vous voyez je suis un débutant et voilà j'aimerais en fait faire un lecteur comme sur ce site : http://45scientific.com/lapresse.htm , avec possibilité de faire stop,et de changer de musik quand tu veut et en mettre jusqu'à 30,parce que sur mon site il y a la Playlist de la semaine donc c'est 5 nouveaux sons rap fr en ecoute plus je vais mettre des albums en ecoute donc allant jusqu'à 30 sons.et vu que je travaille avec le label 45 scientific j'ai remarqué que leur lecteur audio où les instrus lunatic et 45 passent est bien et je voudrais savoir comment faire un similaire ou même prendre celui là et pouvoir changer les musiques jouant à l'intérieur et aussi à la place de 45 sampler mettre un autre nom , simer à tous franchement tavu...www.allstarz94.tk , 94 style kho....
coucoucircus Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
3 déc. 2004 à 09:15
Pour répondre à Krevette et Faves, bien sûr, que vous pouvez l'utiliser. C'est pour ça que j'ai posté la source ici. Mais c'est gentil de demander.

Pour répondre à Yasdakiller :
Pour changer les images, il faut d'abord importer les vignettes que tu voudras voir figurer (moi, c'est des gifs de 40x40px). Ensuite, et c'est là le plus chiant, s'il y en a plein, il faut créer les clips qui seront appelés à la lecture (dans le dossier "vignettes").

Et pour les rendre utilisables, il faut leur donner un nom de liaison. Or pour ne pas m'ennuyer plus, je réutilise une caractéristique xml pour ne pas avoir à créer de tableau parallèle. (C'est la ligne " vignette.attachMovie(vignetteEnCours, "vignette", 2);").

J'utilise donc la propriété "label" de la liste déjà créée. Par conséquent, il faut donner comme nom à chaque vignette l'exacte valeur du "label" correspondant au titre à associer. (Sachant que le xml ne gère pas les accents).

Le gros problème, dans cette version, c'est que si une même image s'adresse à deux titres différents, il faut dupliquer la vignette et lui attribuer à chaque fois un nom de liaison correspondant.

Ya donc encore du boulot ;-)

Pour répondre à Mafassur, j'ai bien envie de me lancer dans un skin complet plus futuriste. Il sera en priorité sur coucoucircus.org.

Merci à vous.
cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
28 nov. 2004 à 23:47
j'ai un peu regardé ta source : elle est NIKEL
=> 10/10

aucun bug apparent
(juste qu'il ne trouve pas les sons par défaut)

en tt cas, j'ai appris pas mal de choses sur le xml

Et pareil que krevette : j'aimerai savoir si je peux mettre ce lecteur sur un site.
yasdakiller Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
27 nov. 2004 à 22:50
c'est bien tres bien meme meais les image ??? comment on change pour mettre celui dunchanteur
cs_krevette Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
19 nov. 2004 à 14:34
je n'ai pas eu le temps de tester plus que ca mais il m'a l'air interessant ... (je peux l'utiliser sur mon site? enfin je suis pas sur de le mettre mais je te pose la question au cas ou tu ne voudrais qu'il soit utilisé sur un site)
sinon les vignettes devraient pouvoir être configurés dans le fichier XML

9/10

bravo (je voulais en faire dans le genre mais j'avais pas pris le temps)

krevette ;-)
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
18 nov. 2004 à 17:12
Un super player MP3
j'aime bien la progresse barre
la playliste XML
la lecture aléatoire
j'aime moins son allure magnétoscope de 1983... ;-)

moi aussi je met 9/10
Rejoignez-nous