AFFICHER UN TERRAIN EN COURBES DE BEZIER

cs_LeGuepard Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 16 déc. 2006 à 01:02
cs_LeGuepard Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 17 déc. 2006 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26434-afficher-un-terrain-en-courbes-de-bezier

cs_LeGuepard Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
17 déc. 2006 à 16:42
Ok, j'ai vu now.
C'est vrai que c'est intéressant comme prog, ca me plait bien!
Je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mes questions.

A bientôt.

Julien.
cs_frostie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
17 déc. 2006 à 16:28
Je viens de relancer la demo sur mon pc, en mettant plus de 240 particules ca affiche bien le terrain, par contre il faut deplacer le point de vue en bougeant la souris tout en maintenant le bouton droit.
cs_frostie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
17 déc. 2006 à 16:25
Alors le vrai soucis c'est que j'ai fait ce prog il y a tres longtemps sur la premiere Radeon sortie sur le marche (pas longtemps apres la Geforce 256 pour te donner une idee) et que depuis quand je le recompile avec ma carte Nvidia, ca ne fait plus du tout le meme effet :P

Donc mea culpa, je ne pense pas que l'effet soit celui affiche effectivement dans le screenshot avec une carte graphique recente.

Cependant, si je me rapelle bien, tu dois pouvois faire varier l'opacite des particules afin d'arriver a un resultat satisfaisant ;)

A+
cs_LeGuepard Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
17 déc. 2006 à 12:38
Salut,

Merci beaucoup, j'ai été tlécharger ton jeu en 2D et j'en ai récupéré le fichier manquant.

Mais je ne dois pas avoir bien compris le fonctionnement de ce programme, parce que je suis loin d'avoir le même résulta que dans le PrintScreen que tu a mis en illustration de ta source, et ce même en modifiant les paramètres du nombre de particules et d' intensité du motion des blurs.

Ce que j'obtiens ressemble plus à une série de flashs de photographes qui crépitent dans la nuit un soir de montée des marches au festival de Cannes, qu'à un terrain quel qu'il soit.

Si tu pouvais me donner un petite explication pour pouvoir m'en servir, ce serait super sympa.

Bonne journée.

Julien.
cs_frostie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
16 déc. 2006 à 05:05
Hello,

Desole pour l'oubli, malheureusement je nai plus les sources :P
Jai verifie tu dois pouvoir le recuperer dans une autre de mes sources (FAIRE UN JEU 2D GRACE A OPENGL par exemple); tu trouveras un lien dans "Dernières sources de cet auteur".

Bonne continuation !
cs_LeGuepard Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
16 déc. 2006 à 01:04
Petit problème dans ton Zip! Il manque une unité glUtils!

Merci.

Julien.
cs_LeGuepard Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
16 déc. 2006 à 01:02
Petit problème dans ton Zip! Il manque une unité glUtils!

Merci.

Julien.
Rejoignez-nous